|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| la faune sauvage d'Auriol qui est mon petit village situe en provence ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Bravo pour ton sang froid ! La premère reste ma préférée, ... mais pourquoi F11, le sujet ne se détache pas assez du fond. Attention à l'exposition, il me semble que c'est limite cramé ! |
| ||||
| Citation:
On fait un peu d'humour Gibie ? C'est bien ! C'est signe de bonne santé ![]() |
| |||
|
En même temps, il risque pas grand chose, le serpent arrive déjà difficilement à gober le poisson, il va pas sauter à la tronche du photographe. En tout cas, si j'étais un poisson, j'éviterais Auriol ![]() |
| ||||
| Bonjour, Quel serpent est ce ? Merci, Olivier |
| |||
| pour moi sa doit etre une couleuvre ou une vipere ce sont les seul serpent que l on a dans la region |
| ||||
| Si elle sort de l'eau, de trés grosse chance que ce soit une couleuvre. Je ne pense pas que ce soit une vipérine, car en général c'est pas long, J'aimerai bien savoir ce que c'est ! @+ Olivier |
| ||||
| C'est pas une vipère, la pupille ronde l'exclue (agrandissement de la 2e photo) Les ocelles, (taches avec un centre claire) correspondent bien à la couleuvre vipérine comme le suggère Discus13. La proie aussi puisqu'elle se nourrit entre autre de poisson. La répartition correspond bien aussi : donc... |
| ||||
| Quelques infos : [url="http://www.karch.ch/karch/f/rep/nm/nmco.html"] La femelle peut atteindre 90cm de long, @+ Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bord de mer au petit matin | Jmo | [Paysage] | 6 | 15/11/2007 16h41 |
| Un petit chez soi , au bord de l eau | promeneur | [Paysage] | 10 | 11/10/2007 13h50 |
| Un petit patineur au bord du lac... | loorent | [Sport] | 3 | 02/08/2007 16h28 |
| fin de repas | nicobuffat | [Reportage] | 1 | 12/03/2007 17h10 |