|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Quelques photos retrouvées du Cap Canaille. ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Dommage pour le ruban cadeau, la 2 est floue. Ce sera la 3 pour moi en décalant la PDV sur la droite. |
| ||||
| Dommage effectivement. Le f14 était de trop. Un f5.6 ou f8 suffisait amplement à mon avis. |
| ||||
| Bien, rien que pour l'espèce, elles méritaient d'êtres postées... Accenteur alpin. En général plutôt vers 2000m. Mais en hiver il peut descendre en plaine et comme la photo est faite fin janvier... Très belle obs. |
| ||||
| Et bien merci du renseignement ! Un accenteur alpin...Venu là pour photographier le Canigou dans le soleil couchant je le vis soudain...Il me plut immédiatement et lui fis alors quelques clichés un peu trop rapides peut-être mais j'avais la crainte de le voir s'envoler à tout instant... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit oiseau | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 05/05/2008 07h50 |
| Le petit oiseau... | fabien02 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 20/10/2007 20h48 |
| Petit oiseau en détresse | Yoshi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 15/08/2007 17h41 |
| Petit oiseau | JMM | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 31/05/2007 09h54 |
| un petit oiseau ... | raz | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 16/03/2007 16h31 |