|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir visiteur nocture du forum... Aujoud'hui, j'ai envie de vous presenter mes petits compagnon chauve... On dirait des petits moine sortie de leur monastère Je suis bien caché... ![]() Personne ? Allé zou, une petit sortie ![]() Chouette, v'la les frangins... ![]() |
| |
| |||
| Super mignons ces p'tis bébés. Quand aux herbes, c'est normal puisqu'ils vivent dedans.. Jolie série à nous faire partager. Dominique. |
| ||||
| Ils sont trognons tes petits moines Jérome ! Merci pour le partage.Bonne continuation. |
| ||||
| Superbes,par contre,je trouve que les herbes trouvent leur place à juste titre,c'est leur habitat,et je pense,perso, que les poussins sont plus mis en valeur que s'ils étaient seuls sur l'eau........j'ai une pref pour la 1,........ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cache-cache avec un petit panda roux | MmeTatam | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 30/03/2008 19h59 |
| Cache-cache avec un jeune lama | bricecom | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 20/01/2008 18h54 |
| partie de cache cache avec ma cousine .. | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 19/12/2007 22h50 |
| Cache-cache avec un papillon | luciefr75 | [Macro] | 1 | 15/06/2007 16h01 |
| on joue a cache cache?? | seb1629 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 04/04/2007 22h59 |