|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pour ma première contribution dans cet album je vous expose un petit échantillon de mes photos "nature"...enjoy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et voili!!! |
| |
| ||||
| J'adore la 1 et la 3 très originales et bien traitées un peu petites pour ce forum tu peux aller jusqu'à 800 ![]() |
| ||||
| la première est ma préférée !!! ils sont adorables ces zozios !! je crois même que j'aurais carrément recadrer sur leur bisou uniquement en enlevant le bas qui ne va pas avec le romantisme du sujet ....mais sinon très chouette photo ! |
| ||||
| Les 3 premières sont bien réalisées (moins les 2 suivantes). Préférences pour la 3 et la 1. |
| ||||
| merci beaucoup, je suis content que ça plaise!!! |
| ||||
| |
| ||||
| mince je ne peux plus modifier le message et j'ai oublié les exifs!!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| "Le Petit Cabaret de Naves" spectacle 2007 | jjallat | [Reportage] | 4 | 06/12/2007 18h13 |
| un essai de nature morte "" | nainnain | [Graphisme] | 9 | 24/11/2007 14h47 |
| Thème du 17-12-04 au 30-12-04 " Nature Morte" | baylyns | Défis par Thèmes | 0 | 17/12/2004 00h01 |