|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| J'ai un peu hésité avec la rubrique reportage. De passage pour le boulot au Swaziland, j'ai pu passer une journée au Hlane royal national park (Nord Est du Royaume). Petite précision tout de même, je n'étais pas le seul membre EOS sur place, alors vas y MOA lance toi, à quand la première tof dans le forum :-) 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() Plus encoreGalerie de Franck AMAT/Paysages/Swaziland |
| |
| ||||
| superbes!! quelle chance de pouvoir photographier de tels animaux dans leur milieu naturel!! mon site | my space | mon flickr |
| ||||
| pour moi les 2 et 4 sont mes préférées. je trouve cependant tes photos peut-être un poil trop accentuée |
| ||||
| La 2ème et la 4ème sont superbes !!! Sinon je crois que SUR LA 1ère l’amélioration de la netteté est trop visible... @+ PhotoMartin Dernière modification par photomartin 09/06/2007 à 10h30. |
| ||||
| Citation:
Je ne comprend pas, avant je n'avais pas ce problème. La 2 par exemple, je ne l'ai pas accentué du tout. Prise à +1 sur le boitier, sorti à 0 sur DPP j'ai juste réduit la photo avec le script de TransFXB. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au detour des vosges | expl0rer | [Reportage] | 0 | 11/08/2007 11h23 |
| Au détour d'un chemin | le crétois | [Macro] | 1 | 23/06/2007 11h31 |
| au détour.... | jackdu60 | [Paysage] | 8 | 06/01/2007 18h50 |
| au détour d'un mur | ptitlaulau | [Graphisme] | 5 | 10/06/2006 23h59 |