|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Superbe, ils sont adorables, préférence pour le cadrage de la seconde sinon ![]() |
| |||
| Superbe ! je t'envie d'avoir eu un moment comme ca. Bravo et merci pour le partage. |
| ||||
| Citation:
Excellent ! Superbe série et quelle belle rencontre! Je pense que "Le Petit Price " serait un surnom qui t'irait très bien aussi tant cette histoire de renard est belle ! |
| ||||
| Je n'aurais qu'un seul mot , "extra" , ça me donne vraiment envie d'investir dans une longue focale ![]() |
| |||
| Vraiment une série sympa ![]() On pourrait presque te voir dans les yeux de la dernière ! |
| ||||
| Tres très belle série,maîtrise et sang-froid................ |
| ||||
| ces renardeaux sont facinants et leurs regards envoutants, trés bien restitués par tes photos, un grand bravo |
| ||||
| Roooo, je veux le même à la maison. À condition qu'il reste comme ça et qu'il ne grandisse pas ![]() Une préférence pour la 3. C'est juste une impression ou elles sont un peu plongeants ? Dernière modification par elgarne 20/06/2008 à 10h22. |
| |||
| la 4 superbe! cependant ds ton profil tu mets que tu utilises un 100-400mm pourquoi ne pas avoir dezoomer un poil pour avoir la tete complete ? |
| ||||
| Citation:
Tout d'abord merci à tous. Pour répondre à la citation : les renardeaux sont certes inconscients mais aussi curieux et très rapides. J'en avais 4 à guetter, le plus curieux m'est arrivé dessus sans que je puisse réagir ni éveiller ses soupçons (j'étais collé contre un barbelé, derrière une lanque d'herbes hautes qui me gênaient). Un peu mal placé car en semi-équilibre sur un bras, mais je le saurai pour la prochaine fois. Patrick, viens vite, ça fauche dur ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| curieux | papily44@h | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 21/05/2008 06h33 |
| petit curieux | RIRI | [Portrait] | 4 | 15/05/2008 21h22 |
| Le curieux | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 14/08/2007 02h44 |
| un petit curieux | thai-zenn | [Macro] | 5 | 04/07/2007 22h41 |
| Petit curieux | owkenobi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 23/04/2007 20h49 |