|
|
| ||||
| ||||
| Superbe attitude, dommage que ça me semble manquer de netteté par endroit. Peut-être retouchable ... |
|
| ||||
| ||||
| Superbe attitude, dommage que ça me semble manquer de netteté par endroit. Peut-être retouchable ... |
|
| ||||
| ||||
| Bravo.. Bien saisie au bon moment... |
|
| ||||
| ||||
| Voici une deuxième version après une petite retouche tons clairs/ton foncés et du contraste.. Vos avis ? (j'ai l'impression que ce post traitement a fait apparaitre du bruit sur l'arrière plan. Peut etre parceque c'était des zones bouchées.. Maître gparedes !! au secouuuuurs!!) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbe. Effectivement, il y a du bruit qui apparaît. Un petit coup de floutage avec ton logiciel de traitement et ça ferait l'affaire... Dommage qu'il faille être autant informatition que photographe. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est je l'ai corrigé par un fou gaussien sur la partie supérieure de la photo: http://perso.orange.fr/eaubonne.tt/csb/fotos/CSB048.jpg Effectivement, avec le numérique, le post-traitement devient primordial.. Certains le déplorent, d'autres non.. Moi ca me plait bcp, meme s'il me manque encore quelques bases. |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben tu vois quand tu veux ! Elle est superbe maintenant cette image ! Effectivement, avec le numérique, le post-traitement devient primordial.. J'ose à peine me demander comment faisaient les bons photographes en argentique. C'est ce qui m'a surpris quand je suis arrivé sur ce site : trop de traitements, mais bon, on se régale quand même ! |
|
| |||
| |||
| Et tu as bien fait, "il faut faire et laisser dire" comme on dit à Bruxelles et les argentiques faisaient la même chose ceux qui ont fait du labo le savent bien , de tout temps on a essayé de changer les choses pour sortir de l'ordinaire. Le photographe de ma famille à rajouter un col et une cravatte et une veste à mon père sur une photo ou il était pris en chemisette de travail, il y a de cela une septentaine d'année, et mon grand père on lui a rajouter un chapeau et de la poitrine à ma grand mère, quasi une centaine d'année. Alors maintenant on peu le faire soi-même, faut pas cracher dans la soupe quand même. Dernière modification par jeandoffus 07/08/2007 à 20h24. |
|
|
| La 2e version de la 1 est très-très belle, bravo ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit coin de paradis | TYBALT | [Paysage] | 7 | 28/11/2007 14h11 |
| Un petit coin tranquille... | iris | [Noir & Blanc] | 15 | 19/11/2007 15h18 |
| un petit coin de paradis....Port Croc | SYR | [Paysage] | 6 | 03/11/2007 22h16 |
| un petit coin de paradis | OliVoyager | [Paysage] | 7 | 26/09/2007 11h52 |
| Renaissance du Coin-Coin | St3ph | [Faune] | 0 | 13/05/2007 12h49 |