|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Perroquet A vos commentaires. 1) ![]()
2) ![]()
3) ![]()
Dernière modification par dufour_l 30/05/2008 à 21h38. |
| |
| ||||
| salut laurent, etrangement, la qualité des photos de cette serie me gene. Je trouve que soit ton post traitement est trop "dur" par trop de contraste et/ou trop d'accentation/saturation ce qui fait apparaitre su bruit a 200 ISO. Vu l'objectif que tu as, je fais une croix sur le manque de piqué ;-) ... a voir si tu peux nous montrer une version brute pour voir ... Amicalement LouloOWeB |
| ||||
| Je viens de les passer nous neatimage est-ce déjà un peu mieux ?. Je te prepare une version brute. |
| ||||
| pareil les traitements me genent aussi surtout sur la dernier! seb |
| ||||
|
Ok je viens de derawtisé une nouvelle version de la derniere, j'ai beaucoup moins accentué et moins usé du filtre passe haut. |
| ||||
| Je trouve que les images manquent de netteté. J'ai aussi un peu de la peine avec ton postraitement, j'aime pas trop |
| ||||
| La 2 pour moi, il y a une ambiance exotique rétro qui se dégage de ces images. Georges |
| ||||
| Je les trouve bien,la saturation trouve sa place pour ce genre de volatile.....mais avis perso....... |
| ||||
| Citation:
Quand c'est pas net, c'est pas net, surtout si c'est pas fait au bonne endroit. Ne t'inquiète pas, je suis aussi encore plus dure avec mes photos. |
| ||||
| Citation:
Si tiebin le dit que ce n'est pas net je lui fait confiance, c'est donc que la serie n'est pas net et finiras dans la poubelle, c'est pas grave j'en referais d'autre et serais encore plus exigeant avec moi meme le temps voulu. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perroquet évadé ! | Kiif | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 23/02/2008 11h10 |
| perroquet | kyzzy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 24/12/2007 01h14 |
| Perroquet | nonath | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 17/10/2007 00h41 |
| Perroquet | Free75 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 15/08/2007 11h04 |
| Un perroquet en vol | chrispixe | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 05/05/2007 19h40 |