|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Comme c'est joli Tatiana.... Les PDF sont très bien gérées... Tu grandis!!! Après la macro où tu excellais, te voilà de retour en force avec les pitis zozios..... Pour notre plus grand plaisir! Continues Emmanuel |
| ||||
| Citation:
Merci à vous 2 ... Je me rend compte que j adore de plus en plus la photo animalière .. en attendant que le soleil revienne avec tout les insectes qui vont avec Tat |
| ||||
| Pareil qu'alfa, c'est trop centré , mais c'est mignon tout plein. la 3 est splendide. J'avais plaisir a voir tes macros Tatiana, ce sera pareil avec tes photos animaliere. |
| ||||
| Citation:
Oui a main levé , mais je suis me suis assise par terre et mis l IS ça aide bien Merci Tat |
| ||||
| La 2 sort du lot avec un flouté comme j'aime. Peut-être faire un léger recadrage à gauche pour décentrer. La 3 est également très jolie. A combien de mètres du sujet ? Amitiés Gérard Dernière modification par tigege 27/12/2007 à 19h32. |
| ||||
| Tiens, elles me disent quelque chose, ces perdrix rouges !!! Tu as eu la chance de les approcher et apparemment, elles sont restées un moment. Enfin, je parle au pluriel car généralement elles sont au moins en couple voire même en compagnie. Si elle est esseulée, c'est mauvais signe pour elle ! Peux-tu nous en dire plus sur ta rencontre ? merci d'avance Pour les photos, préférence pour la dernière, moins centrée ![]() |
| ||||
| Merciii , c'est une perdrix que je vois souvent depuis quelque tps ..Elle est dans un champ ... par contre j ai l impression qu'elle est toute seule ! Heu je suis a 5 m d elle ... j ai pas trop la notion des distances . J espère la revoir un jour avec plus de lumière ! faut aussi que j améliore mes cadrages ... Tatiana |
| ||||
| 5m ?? et ben, elle est vraiment pas farouche, celle-là ! |
| ||||
| Bon alors surement plus ... je me suis pas trop rendu compte ... j étais tellement concentré , et puis à 400 mm tout nous parait à côté ![]() |
| ||||
| Très belle serie, mais ou as-tu shooté cette perdrix rouge ? |
| ||||
| Toujours un gand plaisir de regarder tes postes aussi bien en animalier qu'en macro. Préférence pour la 3. A+ thierry |
| ||||
| Très jolies photos. Préférence pour la 1, mais toutes me plaisent bien. Concernant le lieu de "rencontre" : des perdrix rouges à Rambouillet ? Etonnant ! Il s'agit sûrement d'un individu issu d'un lâcher pour le tir, d'où la faible distance pour la photographier. En effet, la perdrix rouge n'est pas présente, de manière naturelle, au dessus de la Loire (et encore, c'est en dessous, plutôt au Sud de la région Centre). Dommage qu'elle soit seule car en couple elles se défendent bien. J'ai vu un couple de perdrix rouge (qui avaient été lâchées non loin de chez moi, quand j'habitais dans le nord), qui ont passées l'hiver et se sont même reproduites !!! Félicitations. François. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Perdrix rouge] Hydre à 2 têtes ! | Sebrr600 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 26/12/2007 19h56 |
| perdrix grise | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 27/11/2007 22h13 |
| perdrix rouge | Hunter | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 13/03/2007 18h14 |
| Perdrix grise en plein vol | cartos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 21/12/2006 19h05 |