|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Merci de vos avis ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| |||
| Très jolies photos Mes préférences vont pour les 1 et 3, puis 5, dans cet ordre. Je trouve la 5 un peu confuse, à vrai dire...Petite question "technique" pour que j'apprenne un peu, pour shooter en contrejour mais conserver une exposition correcte du sujet, tu utilises une mesure de lumière centrale pondérée ? Ou bien ? |
| ||||
| Salut, j'adore la 3 : "Lachera lachera pas????" ![]() Bravo |
| |||
| Heu,... à vrai dire, j'avoue mon incompétence en post traitement et en technique d'une façon générale. Pratiquement tout ce que je sais, je l'ai appris sur ce forum mais j'ai encore bien du travail. Merci à vous pour vos commentaires Gérard |
| ||||
| Belle série, +1 pour la 3 ![]() |
| ||||
| La 3, terrible cette superposition ! La 1, dommage que les 2 protagonistes aillent butter contre le bord gauche sinon elle aurait été magistrale. Pour chipoter : le reflet de la maison (je suppose) parasite un peu. Mais décidément la 3 me plait vraiment beaucoup ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pêche au brochet | jfoucecilia | [Reportage] | 12 | 21/10/2007 10h41 |
| bonne pèche | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 03/10/2007 19h47 |
| La pêche | Jmo | [Noir & Blanc] | 7 | 10/09/2007 09h43 |
| Port de pêche | ERMOUT | [Paysage] | 4 | 24/08/2007 23h00 |