|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très jolie série. J'ai une préférence pour la 1 et la 3. PAs possible de dire pourquoi c'est du feeling. A+ thierry |
| ||||
| TYBALT, je suis toujours admiratif de tes photos MAIS j'ai vraiment l'impression que le coef 1.4x les massacrent complètement.. Je trouve toutes tes photos à 700mm dépourvues de piqué et moches.. Ca me surprend car j'ai toujours lu que ca passait très bien sur une focale fixe (surtout de cette qualité) mais là, c'est quand meme flagrant les dégats que peut faire le multiplicateur de focale... |
| ||||
| Moches peut-être pas, mais parfois non représentatives des qualités d'un 500mm, ça c'est sûr ![]() Je pense que Tybalt, tu dois pas mal cropper en plus du TC 1.4 ? La pdc visible ici me fait dire cela. |
| ||||
| Certes, le terme de "moche" est probablement exagéré.. Mais quand on sait ce que peux faire un 500m f/4 ....... |
| ||||
| Je vais pas inover, mais une grosse préférence pour le rouge queue en vol. Bravo car moi les oiseaux en vol je n'y arrive pas (remarque meme statique c'est pas vraiment mieux). Bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passereaux | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 22/11/2007 20h26 |
| Passereaux et pie. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 10/04/2007 22h51 |
| passereaux | photophil91 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 04/03/2007 22h51 |
| passereaux | christ27 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 14/02/2007 21h52 |
| les passereaux du jardin | querido | [Inclassable] | 17 | 06/11/2005 21h48 |