|
|
| ||||
| ||||
| Belle prise, beaux portrait d'un non moins bel animal fier et limite énervé d'être pris en photo, il en serre le "point" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, belle expression, je ne pensais pas que cet animal pouvait être si soucieu de sa manucure. Bye, Arnaud. |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| j'adore tu est parti aux marmottes encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me disais ça tete me dis quelque chose tres belle photo bravo le 400 a fait merveille,impressionant les details Dernière modification par romain74 02/08/2007 à 21h36. |
|
| |||
| |||
| wha je la trouve superbe c'est qui marche vraiment fort ce 400 f5.6L quel piqué le mien arrive chez moi la semaine prochaine je sens que je vais me régaler avec ce caillou |
|
| ||||
| ||||
| Superbe philippe! ![]() Décidémment c'est moi qui suis définitivement jaloux... (je suis parti aux marmottes... et j'en ai eu mais pas de rapace )Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Merci! mais c'est pas le 100/400, c'est le 400 f/5.6!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Superbe! bravo |
|
| |||
| |||
| Superbe portrait. Est-ce qu'il a un nom ce magnifique spécimen ? On dirait un Circaete à cause des yeux mais je ne suis pas certain. C'est un oiseau captif ? |
|
| ||||
| ||||
| Que rajouter de plus...c'est vraiment une superbe photo couplé à un superbe caillou qui donne un résultat époustoufflant même avec un boitier 400D.... Va falloir que je m'entraine... @+ Mercowart |
|
| ||||
| ||||
| Que dire de plus .... c'est magique , cliché superbe, piqué et netteté incroyable, l'eoscope est bien merité. |
|
|
|
pffff, trop fastoche alors avec un si bel objo de faire de si beaux portraits ... ![]() on ne joue plus dans la meme cours ... quelle chance d'avoir un tel objo ... j'aimerrais en essayer un a l'occasion, avec un bon monopod, a mon avis car il doit peser le bestiaux. sinon au pire tu as le 1200mm qui est pas mal aussi, 16Kg trepied obligatoire, et credit en 100X pour payer les 133.000€ de cet objo de malade ... ![]() Canon EF 1200mm f/5.6 Photo Gallery by Robert at pbase.com sont fous chez CANON d'avoir crée un objo a un tel prix et d'une telle taille ... Bravo pour cette photo LouloOWeB Dernière modification par LouloOWeB 13/08/2007 à 12h19. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapace | omaley | [Faune] | 19 | 08/01/2008 20h29 |
| Rapace. | Panoramix | [Faune] | 24 | 25/09/2007 16h40 |
| Rapace à identifier! | Brice | [Faune] | 13 | 20/08/2007 11h20 |
| Goéland rapace ? | GIL44 | [Faune] | 5 | 17/04/2007 09h04 |
| Rapace urbain | chirouille | Albums | 5 | 02/01/2006 14h11 |