|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| 'lut j'ai plus le nom de cette bestiole ? ![]()
![]()
elle fait partie d'un cirque, qui ce produit sur le parking de la place de Bonne Grasse à Six Fours. J'ai eu la flemme de tamponner le sceau, j'avais déjà virer la chaîne et le collier et tuyau d'arrosage jaune. @++ Edit: lol je viens de voir que j'ai bug avec le tampon sur l'ombre ![]() |
| |
| ||||
| Un boeuf watusi ^_^ Avec de bien belle corne... |
| ||||
| dommage un peu trop serrée la 1 (le museau qui vient "butter" sur le bord de la photo... sinon, les pointes des cornes pointant vers les 2 coins, c'est du tout bon ![]() Sur la 2, j'aurais mis l'espace à droite plutôt (ok y'a l'ombre et le seau, mais bon, il suffisait de bouger le seau )En tout cas , la lumière est belle ainsi que la netteté. Par contre, f16 sur le première, ça ne serait pas un peu exagéré ?? ![]() |
| ||||
| 'lut Citation:
à droite y avait plein de merde ![]() Citation:
![]() c'est surtout le contraste Bœuf Mer qui m'a plus ![]() merci du passage @++ |
| ||||
| Je trouve la 1 un peu serré, mais l'idée des cornes dans les coins etait bonne. |
| ||||
| Pas facile à faire rentrer dans la cadre avec des cornes pareilles ![]() Je l'ai moi aussi croisé hier, mais sur une remorque avec un copain Lama...on lui faisait faire le tour de la ville pour annoncer la venue du cirque et ça j'aime beaucoup moins ... mais c'est une autre histoire.... |
| |||
| Voila une photo qui ne manque pas de piquant... J'aime bien la 1ére, un peu trop serré sinon. |
| ||||
| +1 avec ce qui a été dit pour les cornes dans les coins, très original mais et un peu moins avec le museau du bestiaux sur le bord de la prise. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bassin boeuf | philp974 | [Paysage] | 8 | 08/02/2008 18h12 |
| Après tout, il ne fait pas si moche... | djangotare | [Paysage] | 2 | 08/12/2007 21h51 |
| Le temp fait t'il tout ? | Gurol | Atelier Animalier | 3 | 21/09/2007 11h55 |
| Tout beau tout propre tout nouveau | Frisco | Présentations & règlements | 10 | 10/09/2007 14h18 |
| All Blacks pas tout à fait All | JMM | [Sport] | 0 | 19/11/2006 19h20 |