|
|
| |||
| |||
| C'était sans doute pour faire admirer sa nouvelle coupe de cheveux, on dirait qu'elle sort de chez le coiffeur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact, coupe en brosse !!!!, en plus je trouve l'attitude "style marche pour le défilé du 14 juillet" amusante ! |
|
| ||||
| ||||
| PDC qui "détache" l'oiseau du fond + fond clair qui le met en valeur + prise de vue faite à l'auteur de l'animal... en fin: BRAVO!!! ![]() PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=photomartin;452842]PDC qui "détache" l'oiseau du fond + fond clair qui le met en valeur + prise de vue faite à l'auteur de l'animal... en fin: BRAVO!!! ![]() PhotoMartin Merci, mais bon peu de mérite, le soleil était là, par contre l'oiseau est par nature, farouche, et je lai shooté au 50-500, à environ 400mm d'après mes souvenirs. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Quelques morceaux de pâtée pour chats attirent facilement ces oiseaux, et d'autres aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais bon, il faisait assez chaud ce dimanche au parc de Sceaux....et la boite de ronron à la main....pas top ....et puis les odeurs + les mouches.... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel objectif utilisez vous le plus souvent | lebil57 | Discussions Objectifs | 155 | 02/10/2008 21h22 |
| Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger..... | SYR | [Portrait] | 6 | 07/11/2007 00h38 |
| On parle souvent de la 80 ED mais ... | St3ph | Atelier Astronomie | 7 | 22/04/2007 15h01 |
| images sombres un peu trop souvent | hhugus | Discussions techniques | 7 | 23/10/2005 13h39 |