|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je suis d'accord avec toi , je suis un sous exposé, j'aurais peut etre du travailler en mode manuel avec une vitesse pré-réglée a 1/400s comme tu dis, ou alors je peux aussi retoucher mes photos, mais je ne suis pas un expert sous photoshop, je n'y connais pas grand chose pour corriger la sous-exposition sous photoshop ... si il y a deja un post qui traite le sujet, je suis preneur ! Merci @+ |
|
| ||||
| ||||
| Tes cadrages sont sympas et le sujet plaisant. C'est vrai que c'est sympatique ces bebetes! Pour la sous exposition, le plus simple c'est de travailler en RAW, ensuite avec DPP ou Camera RAW sous photoshop tu peut regler ton exposition à posteriori. Mais il plus facile a corriger une sous ex qu'une surex!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roitelet assommé | giorgioeos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 26/10/2007 13h53 |
| Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE) | Corazon | Rencontres Membres | 3 | 16/09/2007 07h28 |
| [Nature] Mesange bleue | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 26/02/2006 17h01 |
| [Nature] Mésange Bleue | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 19/12/2005 15h48 |
| [Nature] Mesange bleue | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 12/12/2005 09h24 |