|
|
| ||||
| ||||
| Belle série en effet, qui vient compléter de façon très complémentaire celle de Tiebin, bravo, le jeu de l'affût en vaut la chandelle, j'imagine qu'il faut un sacré degré de patience! J'aime beaucoup les trois photos, Bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut philippe, la 1 et la 3 pour moi ! belle réussite cordialement |
|
| ||||
| ||||
| WHAOU ! Je veux bien me faire mouiller pour réussir des photos comme cela. Tu les a fait dans quel coin (je vois que tu es de Rhones Alpes) ? Je suis à peine intéressé ...byrad |
|
| |||
| |||
| Un seul mot : magnifique. |
|
| ||||
| ||||
| idem, la premiere surtout, elle est superbe, la posture de l'oiseau, l'opposition des teintes vives de l'animal avec celle uniforme du mur, j'aime !! ![]() |
|
| |
| Citation:
c'est des oiseaux que l'on trouve dans les sablieres , les berges et les talus en terre ou en sable proche de plans d'eaux ! on en trouve en provence , ardeche , drome et jusqu'au nord de l'isere ! les miens ont ete faits pres de bourgoin-jallieu il faut veiller a pas les deranger, cette une espece sensible et protegée ! Merci a tous pour vos commentaires ! |
|
| ||||
| ||||
| Superbes photos d'un non moins superbe oiseau. Photographiquement je préfère la 2 pour la pose et fond flou, mais la 1 avec l'oiseau toutes ailes déployées n'est pas en reste ![]() |
|
|
| merci beaucoup , en voici une autre ! Amitiés et a bientot ! |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
|
| merci Velda ! Amitiés ! ![]() |
|
|
| Bravo pour tes photos, elles sont vraiment superbe. Où trouve ton se genre de ptit zozio? |
|
|
| Bravoooooo! la 2 et une mention spéciale à la 3 pour l'effet carte postale |
|
| ||||
| ||||
C'est superbe !!! Si quelqu'un a également des photos de rolliers d'Europe, je suis fan !!! |
|
| ||||
| ||||
| j'applaudis ta patience (il en faut enooooormement) et j'applaudis le resultat ! Superbe ! Quelle recompense ca doit etre ! |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment excellent, surtout la 1ere en vol... C'est quand que tu m'emmenes ????? |
|
| ||||
| ||||
| Tout simplement sublime!! Rien a dire!! J'aime! Antoine |
|
| ||||
| ||||
| c'est splendide. bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| guêpiers | tonio76 | [Faune] | 17 | 16/11/2007 16h32 |
| Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE) | Corazon | Rencontres Membres | 3 | 16/09/2007 07h28 |
| Guêpiers d'Europe Part 3 23 Mai | photofocal | [Faune] | 29 | 25/05/2007 14h38 |
| Ultime série guêpiers d'Europe en Bosnie | enzorator | [Faune] | 13 | 20/05/2007 22h06 |
| Les Guepiers | photofocal | [Faune] | 12 | 06/07/2006 09h25 |