|
|
|
| Merveilleuse la 1 ére ,superbe .... et original Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Superbe les deux 1eres, effectivement vraiment un piqué extra. J'accroche moins la derniere par contre, cadrage tronqué, et... trop de mouches ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut moi j'aime bien la 1 et la 3 la 2 toujours question de 'gout perso' je troube l'herbe vraiment trop sature . |
|
| ||||
| ||||
| C'est marrant ça, pour moi le vert de l'herbe est parfait, pas saturé, juste un vert vif mais de saison je trouve... Peut-etre mon ecran qui me joue des tours... |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve aussi que le vert est un peu "flashy", mais comme tu dis Helios, c'est de saison. En tout cas bravo pour ces photos ! Elles sont super belles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romain, je te promet que j'ai pas touché la sat! C'est la lumière rasante de la fin de journée qui donne ces couleurs aussi chaudes!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Jolie série! Il donne vraiment bien le 400. Ludo. |
|
| ||||
| ||||
| [HTML]Romain, je te promet que j'ai pas touché la sat! C'est la lumière rasante de la fin de journée qui donne ces couleurs aussi chaudes![/HTML] ouai je me suis mal exprime ça fais quand meme une drole d'impression ceci belles photos tout de meme |
|
| ||||
| ||||
| Belle série dommage d'avoir coupé le bout des cornes sur la dernière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'avantage d'une focale fixe, c'est le piqué. l'inconvéniant c'est que c'est un fixe! tu peux pas zoomer en arrière! Vu ou j'étais placé, pas possible de reculer et pas eu le temps de deverouiller la bague du télé pour le faire pivoter à la verticale! Ca bouge ces bêtes là !
|
| ||||
| ||||
| Vrai que ça pique vachement, ce caillou ; bravo pour ces tofs, très bonnes en général. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends bien Canon-passion mais je pense que tu devrais recadré pour voir (toshop sert un peu de zoom) Pour moi couper n'est pas forcément génant mais ça doit être franc. Tu ne coupes pas une cuisse à la tangente ni un pied d'une jambe ou encore un doigt d'une main. Tu coupes la jambe au niveau du genou c'est moins choquant , c'est pareil avec ces jolies cornes. Qu'en penses-tu? |
|
| ||||
| ||||
| Sur le papier c'est facile, quand t'as la bête en face, tu préfère shooter plutot que de reflechir et de n'avoir plus rien a photographier! C'est pour ça que je n'utilise pas de vieilles bouses pour la chasse photo, l'AF est trop important!
|
|
| Tu n'as pas saisi Philippe.... Lillois te suggère de cropper dans PS pour couper franchement les cornes en faisant un portrait serré. Ma foi, fo voir si c'est mieux ou pas... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai les neurones ensuqués ce soir! j'avais pas saisi!
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE) | Corazon | Rencontres Membres | 3 | 16/09/2007 07h28 |
| Biche et compagnie | TYBALT | [Faune] | 25 | 12/06/2007 17h55 |
| Ponton et compagnie | canon-passion | [Noir & Blanc] | 10 | 09/11/2006 23h10 |
| [Nature] Faisan de colchide et compagnie | Cédric Girard | Albums | 3 | 08/03/2006 09h57 |
| salut la compagnie ^^ | alex08 | Présentations & règlements | 12 | 10/01/2006 12h40 |