|
|
| ||||
| ||||
| je vois qu'il y a de la matière en haute marne ,cette photo est interessante meme si on peu lui reprocher une lecture difficile |
|
| |||
| |||
| Bravo, formidable rencontre et comme le dit si bien Dan60, l'histoire semble aussi intéressante car impromptu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, nous sommes gâtés dans le 52... Pas mal de forêts, de plaines, le plus grand lac artificiel d'europe au nord et les réservoirs langrois au sud, sans parler des 40 espèces d'orchidées dont le sabot de Vénus que j'ai posté hier. "lecture difficile" ?! Ben oui, vu le fouillis de végétaux devant l'animal... Pas le choix ! |
|
| ||||
| ||||
| Sympa la rencontre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu dois parler du lac du der,j'y ai fait beaucoup de photo surtout en période hivernal trés bel endroit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, exactement. C'est le rendez-vous annuel des passionnés. Déballage de Swarovski obligatoire. C'est grandiose (enfin, tu connais). De plus, j'ai la chance de connaître des personnes qui ont fait de la nature leur métier. Et puis, pas très loin, nous avons Montier en Der, très connu aussi dans le milieu de la photo ... |
|
|
| Très belles photos ! Juste dommage que le végétal soit plus présent que l'animal ... |
|
| |||
| |||
| C'est plutôt un jeune mal ( yearling ou daguet ) et non un brocard, dans sa deuxième années civil et qui deviendra un brocard dans sa troisième années, voilà. 0 à 3 moi: faon 4 à 12 mois: Chevrillard 13 à 24 mois: daguet 3 ans: Brocard |
|
| |||
| |||
| J'ai oublié, malgré les herbes hautes, il est magnifique. |
|
| ||||
| ||||
| Herbe ou pas herbe, quand j'arrive à faire des photos comme ça, je suis heureux comme un gosse car je me suis fait plaisir. Et tu as bien raison d'en être fier. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 avec Tybalt |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brocard en soirée | Zobby | [Faune] | 12 | 23/09/2007 11h17 |
| Brocard .... | ITALIASKY | [Faune] | 17 | 17/08/2007 20h13 |
| Premier post, premier portrait | davon | [Portrait] | 4 | 14/06/2007 22h15 |
| Brocard un peu curieux | diaphpass | [Faune] | 4 | 17/04/2007 18h15 |
| Brocard du mois | alfa | [Faune] | 15 | 25/04/2006 10h17 |