|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| aujourd'hui j'ai installé mon affut les pieds dans l'eau et j'ai attendu les biches ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Comme souvent, tes images font rêver TYBALT ! Elles sont toutes superbes, pas de classement possible! |
|
|
| Que dire...il n'y à pas de mots, non seulement tes images sont superbes et très intimistes par rapport aux animaux, mais en plus quel respect quand on voit le temps que tu as du patienter pour cette rencontre. J'ai toujours eu envie de préparer un affut mais je n'ai jamais eu l'occasion ni malheureusement le temps. (même si certain diront que le temps il faut le prendre mais ce n'est pas toujours facile...) En tout cas ![]() Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Encore bravo pour cette belle série ! j'aime beaucoup la dernière. Chapeau bas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ç'est tout l'été à Palavas..mais j'en attrape aucune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| waow, ton attente a été recompensée!!! de superbes images de nature encore une fois!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
|
| ||||
| ||||
| Wouah!!!! Impressionnant et sublime! |
|
| |||
| |||
| Franchement, j'attendais de voir dans quoi tu te planquais pour ces photos ![]() (maintenant je suis encore plus curieux de voir l'intérieur...) Bravo pour ces photos ![]() Ardath |
|
|
| C'est une superbe série et il est de plus très intéressant de voir l'envers du décors. |
|
|
| De bien belles images ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Respect ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces photos qui sont superbes et pour nous montrer l'envers du décors. Ton affut tu le laisses sur place ou bien tu remballes à chaque fois? |
|
| ||||
| ||||
| merci a tous, cet affut je ne peux le laisser donc démontage systematique et transport(ca tire dans les bras ce soir) j'ai souhaité vous montrer une des techniques que j'utilise mais il m'arrive frequement de profiter d'observatoires pour mes prises de vue surtout si le temps est capricieux( on est a l'abrit) |
|
|
| Lu, Les 3 dernières sont superbes, la lumière de 8h00 du mat et le point de vue bas sont forcément bien meilleur qu'à partir de l'observatoire trop haut pour avoir ce type de cliché Effort récompensé, bravo ++ |
|
| |||
| |||
| absolument somptueuses, quelle technique... |
|
| ||||
| ||||
| Bon après ça, je vais me coucher, y a rein d'autre à dire... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre affût... | Gurol | Atelier Animalier | 41 | 08/11/2007 23h40 |
| Affut flottant, Qui en a un? | Madkast | Atelier Animalier | 12 | 03/11/2007 16h00 |
| affut du matin | TYBALT | [Faune] | 9 | 05/06/2007 23h20 |
| Affut sur... | jacouille45 | [Faune] | 0 | 06/04/2007 00h43 |
| photos en affut | Amor | Discussions générales | 16 | 11/04/2005 15h50 |