|
|
| ||||
| ||||
| Bien vu ! Bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Moi aussi j'aime elles sont trés belles c'est sympa aussi de voir le rapport de taille avec la main |
|
|
| +1 elles sont superbes tes images. |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment superbe, quel retour à la terre quand ces oiseaux parviennent à te manger dans la main. Est ce toi qui prenait la photo auquel cas chapeau !! mais même si ce n'est pas toi félicitations pour le travail . Une netteté, une mise au point impeccable. Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Mes excuses pour la question , la réponse était dans le post initial. Encore BRAVO |
|
|
| Merci beaucoup, content qu'elles vous plaisent. Cela dit, je pense qu'elles auraient été bien meilleures si il y avait eu plus de lumière. Il faudrait que je pense à remplacer mon vieux 75-300 IS qui manque de piqué, surtout dans des conditions difficiles comme ici. |
|
| ||||
| ||||
| Très belle serie! Bin il pique pas si mal ton 75/300 ! Marrant de voir comme elles viennent manger dans la main! Chez moi pas moyen de les approcher à moins de 3 m.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |
| Citation:
Réduites pour le web ça passe mais en plein écran certaines sont quand même limites. Je n'aurais peut être pas fait mieux non plus, difficile à dire. C'est étonnant de les voir faire. Je pense qu'elles ont l'habitude qu'on leur donne à manger de la sorte. Cela dit elles font hyper vite, certaines ne se posaient même pas. C'est tordant. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mésanges ? | popi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 02/07/2007 09h53 |
| Mesanges | Indi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 04/06/2007 09h35 |
| 2 mésanges | jeffrey | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 04/02/2007 13h40 |
| mésanges au 150 | querido | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 15/12/2005 16h56 |
| mésanges | querido | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 34 | 18/11/2005 21h51 |