|
|
| ||||
| ||||
| Belle série avec toutjours une compo soignée question environnement : Ca fait de jolies cartes postales pour la saison ! Un petit reproche : le contraste me semble bizarre, surtout sur les 2 premières quand on ragarde attentivemment la mésange : n'aurais-tu pas un peu trop éclaircie les tons foncés ? |
|
|
| Heu non j ai rien fait avec les tons claires ton foncés , j ai éclairci la photo sous ddp quand elle était en RAW mais c est tout ce que j ai fait . Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| superbe serie tres agreable les fonds ..............euh.......magnifiques wladimir |
|
| |||
| |||
| Superbes photos très nettes et lumineuses ! Pas facile avec les oiseaux! Connaissiez-vous le modèle pour qu'il pose avec autant de naturel ? Jacky |
|
| ||||
| ||||
| L'ensemble est fort agréable, particulièrement avec cette palette de couleurs très douce ! Comme je suis un peu monomaniaque sur certains sujets as-tu essayé d'appliquer un format carré histoire de voir et, accessoirement de donner un peu d'air à la direction du regard de la petite bête (que l'on cherche toujours...) ? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas quel est ton secret, mais chapeau ! Une telle qualité avec un 100-400 avec un tel fond magnifiquement flou, c'est pas gagné d'avance ! vraiment chapeau. C'est une mésange aprivoisée ? |
|
|
| Merci à tous de votre passage Je suis pas une fane de recadrage .. sauf si vraiment nécessaire , hors là je ne trouve pas mes mésanges coincés ds le cadre .. Je n ai pas de secret ... je suis juste une lève tôt d ou cette lumière .. En espérant qu'un jour , j aurais autre choses à vous proposer que les mésanges et le rouge gorge Tat |
|
|
| MAGNIFIQUES!!! Pour moi la première et la troisième sont superbes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis très mal exprimé, pardonne-moi. Si tu observes bien tes photos tu vois, qu'en dehors de la dernière PdV, la mésange est grosso modo posée sur le tiers droit. Or le regard de l'oiseau porte également dans cette direction, d'où un léger sentiment de déséquilibre qui banalise le reste de la branche puisque l'on est invité à suivre le regard. Vois-tu ce que je voulais dire ? ![]() C'est la raison pour laquelle je suggérais un format carré qui, pour mon humble goût, donnerait une autre présence au sujet. Mais je peux très bien comprendre que l'on ne souhaite pas modifier un cadrage que l'on a soigneusement préparé, selon ses propres critères, uniquement pour satisfaire ceux d'une autre personne ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pfiouuuuuuuuu ça dechire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très belles photos |
|
| ||||
| ||||
| magnifique serie , tres jolie cette branche avec cette verdure , je trouve que sa se mari bien avec l'oiseau , encore bravo |
|
|
| Encore merci à tous Tat |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mésanges | vstrom | [Faune] | 3 | 07/11/2007 07h47 |
| Mésanges ? | popi | [Faune] | 9 | 02/07/2007 09h53 |
| Mesanges | Indi | [Faune] | 2 | 04/06/2007 09h35 |
| mésanges au 150 | querido | [Faune] | 24 | 15/12/2005 16h56 |
| mésanges | querido | [Faune] | 34 | 18/11/2005 21h51 |