|
|
| ||||
| ||||
| merci pour cette reponse, pour la falaise elle est droite, c'est un effet d'optique , il suffit de regarder le semafort (ca dois pas s'ecrire comme ca !! ??) et pour l'info ce sont bien des mouettes, en fait les goelands sont de grosses mouettes, et la ce sont juste des mouettes... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien la 2 !!! tres nette. les autres aussi . tu etais a quelle distance pour la 2 et la 3 ?? tu as recadtre . j ai essaye les anes c est plus facile a approcher mais ca bouge quand meme ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Brixia ! La 1ere je n'accroche pas trop... UN poil trop gris, et les oiseaux ne sont pas assez mis en évidence à mon goût. Par contre la 2 et le 3 j'aime baucoup, et le cadrage de la 3 est, pour moi en tout cas, excelent, superbe photo,juste peut-être un poil terne mais cela vient peut-être de mon écran, non calibré. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonnifacio non connais pas c'est ou?? celle avec les falaises de bonnifacio est pas tres nette. mais sinon belle serie vivement les vacance a porticcio haaaaaaaaaa ![]() |
|
|
| pour la première je trouve trop gris aussi et un manque de profondeur de champ, les 2 autres trés sympas. par contre je suis d'accord avec 2No ce sont bien des Goélands (un petit lien pour les oiseaux de france et particulièrement les goélands: http://www.oiseaux.net/photos/oiseaux.france.140.html) |
|
|
| La un est un peu loin. La trois est bien mais la deux est très bien. Les deux dernières sont des Goélands probablement argenté, ce qui n'enlève rien à la beauté de tes images. Les anglais ne distinguent pas les goélands et les mouettes ce sont tous des "gulls". Les mouettes sont plus peites et peuvent avoir, dépendant de la saison, une couronne sombre. Dernière modification par danielhphoto 17/04/2006 à 23h56. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil Sont pas mal ces piafs des mers mais je préfère la deux à cause de la pose |
|
| |||
| |||
| perso, je viens de faire le test, en redresant un chouille sur la droite l'horizonnalité de la falaise démarque mieux la ligne d'horizon, le sémaphore est de toute façon trop petit, et loin d'etre le sujet principal pour justifier l'horizonalité du cliché... enfin peros je la préfere penché un un peu plus à droite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci a tous pour vos commentaires, alors , pour les goelands, je m'incline... pour la premiere, le fond est flou a cause du brouillard... mais je voulais quand meme poster une photo des falaises.. tant pis.. pour la seconde et la troisieme, j'etais a environ 1.5m a 2.5 des bebettes.. et qu'est ce que ca bouge vite ses bestioles la!! photos prise avec le 18.55 du kit. je n'ais donc pas tellement recadré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas facile c est vrai ! mais tu preparais sans un KCC de mouettes ??? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mouettes, mouettes, mouettes... et cadrage? | michel29 | [Faune] | 7 | 17/11/2007 07h57 |
| Vos g...... les mouettes | gripoil | [Faune] | 11 | 18/01/2007 16h03 |
| Marguerite et ses copines | albert2 | [Faune] | 2 | 02/01/2007 12h38 |
| Tendresse entre copines d'école (votre avis) | oscar74 | [Portrait] | 18 | 19/12/2006 19h57 |
| Nouvelles copines | JMM | [Portrait] | 1 | 26/11/2006 13h02 |