|
|
| ||||
| ||||
| Je n'accroche pas a la troisième, car il y a trop de flou de bougé, volontaire ou non ; par contre, les autres sont superbes, félicitations. Jean |
|
| |||
| |||
| Bravo. Belle série. Dommage pour le manque de lumière... L'activité des martins ne fait que commencer. La suite promet. Tinours |
|
| ||||
| ||||
| Je ne tenais plus cet après-midi ...., la suite vendredi avec du soleil Je me rencontre que l'accentuation accepte moins bien que sur le 1d, arrf Il faut que je postraite différemment la prochaine fois ... |
|
| ||||
| ||||
| Whaou, moi je les trouve superbe, toutes. Chez moi y a pas de martin pêcheur snif. Encore bravo et si tu en as d'autres je ( et je suis pas le seul ) veux les voir ![]() |
|
|
| Super chouette le martin pécheur, vivement qu'il y est de la lumière pour moins de bruit sur les photos. |
|
| ||||
| ||||
| ta patience et ta perspicacité ont été réconpensés bravo c'est un oiseau magnifique que je n'ai vu qu'en vol pour l'instant. ce bleu cobalt l'illumine ,la chance est avec toi beau temps tout le week end ,bon affut!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Beau travail, tu as trouvé le bon filon, d'autant plus que c'est interessant en ce moment au niveau des attiitudes! Tu n'as plus qu'à y retourner et choper la bonne lumière, aller hop au boulot! Dernière modification par jer 05/04/2007 à 07h48. |
|
|
| Alors, euh..... bravo, bravo, bravo, bravo!! Préférences aux numéros 1 et 2. Qu'est-ce que j'aimerais en trouver!! Superbe! |
|
|
| superbe oiseau... superbes photos ! |
|
| ||||
| ||||
| Ton effort a été récompensé, les photos sont magnifiques !!! Mes préférées ? La 1ère et la 4ème ![]() PhotoMartin |
|
|
| Splendide ! Pour moi, la 1 et la 2 (dans cet ordre) sont au dessus du lot (et le lot est bon ...). |
|
| ||||
| ||||
| Une préférence pour la 2 et la 4 ... Les prochaines seront encore meilleures... Gérard |
|
| |||
| |||
| Toutes magnifiques, mais la 4 est encore au dessus du lot. Bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Martin-Pêcheur | PhilOcean | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 11/11/2007 03h16 |
| Martin pêcheur ! | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 17/09/2007 10h11 |
| Martin-Pêcheur 2007 < nouvelle affût > | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 25 | 28/05/2007 07h08 |
| Martin pêcheur | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 22/05/2007 07h41 |
| Martin-Pêcheur 2007 < 2ère série > | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 10/04/2007 22h11 |