|
|
| |||
| |||
| Belle série . Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Pour un 1er essai, c'est réussi, bravo. Il est magnifique. |
|
| ||||
| ||||
| Une lumière un peu dure, mais belle série néanmoins! |
|
| ||||
| ||||
| classique, classique...nous sommes quand même nombreux à vouloir faire les mêmes ! Quand tu dis "tenue camo", eux-tu préciser stp ? Les images sont-elles cropées ? La lumière est dure en effet. autre conseil : essaies de placer une branche un peu plus belle que celle-ci, peut-être moins droite aussi, ce qui te permettra de varier les vues. Essaies de la placer pour avoir (si possible) un arrière-plan peut-être meilleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour vos commentaires. Les photos sont un peu cropées en effet (environ 20 %) Pour la tenue camo, il s'agit en fait d'une tenue d'une grande ensigne de vêtements sports et nature (à fond la forme ...) et il s'agit d'un pantalon et d'un haut que l'on passe au dessus de ses vêtements, c'est simple léger et assez efficace. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux ! Elles sont top et tu as le bol de ne pas attendre . Le rêve quoi ! Mais je me demande si je ne les aurais pas toutes mises en verticales... |
|
| ||||
| ||||
| Superbe, mais essaye de trouvé un branche plus photogénique et surtout qui ne surexpose pas au soleil. |
|
| ||||
| ||||
| De jolies photos "classiques"... Mais toujours agréables à admirer. Le 400 marche bien, cependant, je trouve que le piqué n'est pas exceptionnel, on va mettre ça sur le compte de la compression. Je trouve les images plutôt claires à l'écran. Bonne continuation. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires et vos conseils. En fait, les verticales sont croppées à + de 50 % (horizontales retaillées en verticales), les autres à un peu plus de 20 %. Pour la branche, merci du conseil. Pour le piqué, en fait je crois que je l'ai pas encore bien en main : le collier de pied est très court et il y a peu de place entre le collier et la bague de mise au point, ce qui fait que je dois légerement appuyer sur la bague quand je tophe, d'où une MAP qui n'est pas optimale. Mais en effet, la compression à fait son effet, car elle sont plus nettes en vrai. Il faut que je trouve un système pour bien avoir en main l'objectif. |
|
| |||
| |||
| Hummmm, ce 400 me tente... +1 pour la lumière un peu dure. Le soleil semble vraiment au zenit, et les ombres sont puissantes. Ce Martin là, il va être canon en début de matinée ou en fin de journée François ! Et puis t'aura moins chaud dans ta tenue... Bonne suite ! |
|
| ||||
| ||||
| Belle série d'un oiseau que je n'ai pas encore photographié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends pas bien ton problème...en tout cas, à f/8, il pique d'enfer ce cailloux, je te le confirme ! ce cailloux n'a pas bonne presse en France car il est peu lumineux et n'a pas d'IS mais au niveau piqué, il est phénoménal. |
|
| ||||
| ||||
| Mon rêve depuis longtemps. Pour une première, c'est plutôt pas mal. Tu as fait le plus dur, il ne reste que la lumière au poil et c'est une tuerie. Vivement la prochaine. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tous vos avis et commentaires Citation:
Vivement la prochaine pour moi aussi, et j'essaierai de me lever tôt pour avoir une lumière plus douce. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Martin pêcheur ! | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 17/09/2007 10h11 |
| martin pecheur | quadeur | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 17/06/2007 19h20 |
| Martin pêcheur | ardeas | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 15/05/2007 17h43 |
| Martin pecheur. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 23/04/2007 11h45 |
| Martin-Pêcheur | fluo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 16/11/2006 23h49 |