Une série SUPERBE, :thumbup:
Les images sur ton site sont également un régal pour les yeux:clap_1:
Un petit côté meche rebelle sur la première photo, besoin d'un bon coiffeur notre ami le martin.:blink:
Une série SUPERBE, :thumbup:
Les images sur ton site sont également un régal pour les yeux:clap_1:
Un petit côté meche rebelle sur la première photo, besoin d'un bon coiffeur notre ami le martin.:blink:
J'adore !!!
Sublime, merci Seb !
vivement les vacances que je m'y mette aussi, j'en bave déjà :clap_1:
Pas de quoi en faire un plat, ce sont de classiques martins... :rudolph:
Bravo Seb !
1, 2 et 3 : Magnifique !
Des images comme tout le monde veut en faire. Quelle chance tu as de pouvoir observer ces oiseaux...
Un grand bravo.
Comme les copains, de très belles photos.
Bravo
Très belle série !!
La 3 est peut être un peu trop accentué (AC sur le pourtour du martin), à moins que cela soit dû à la compression.
Félicitations.
merci à vous tous pour ces retours !
Sur la une, je pense qu'il doit s'agir d'une toile d'araignée.
Je vais le laisser tranquille le temps de mes vacances et j'y retournerai fin août pour voir s'il se porte toujours bien![]()
Ah le martin, il est probablement mon prochain objectif, j'espère pouvoir l'approcher ainsi et en faire d'aussi bonnes, tu as bien fait de persévèrer c'est comme cela qu'on fini toujours par gagner, et le résultat est là !!
Super en tout cas, être récompensé c'est toujours bon pour le moral, mais je sais que tu ne vas pas pour autant laisser tomber tu vas probablement essayer maintenant au TC1.4 = moins d'ISO et plus de détails encore, donc je sais que tu ne laissera pas cette série être la dernière, loin de là, ce qui prévoit que cela soit encore meilleur, attention on place la barre toujours plus haut, le risque c'est que tu ne puisse plus nous montrer cette série sans qu'on te dise que tu as déjà fait cela
Bonne chance alors pour les suivantes encores plus belles en tout cas le cadre et le fond a un bon pottentiel ici alors il y a de quoi retenter, et obtenir pourquoi pas des photos de nourrissage ou encore poisson dans la bouche .... c'est tout ce que je souhaites en tout cas
:goodluck:
Merci Gérardo !
Si tu regardes bien, les 2 dernières sont au TC 1.4 et la vitesse est largement suffisante voire trop, j'aurais pu descendre en iso mais en fait, j'ai commencé la série par le TC 1.4 et j'ai voulu assurer en terme de vitesse.
Ensuite, lorsque j'ai vissé le TC 2, j'ai laissé la même sensibilité iso et au final ça passe largement à ces vitesses beaucoup plus basses. Je sais donc la prochaine fois à quoi m'en tenir.
En fait, ça passe très vite une séance de shoot car il n'est pas restait bien longtemps alors on assure au max pour une première.
Il est clair que j'y retournerai et tenterai d'autres choses.
Encore merci, j'avoue qu'aujourd'hui je suis tout de même super satisfait de ces photos et j'en rêve le jour comme la nuit (un vrai gosse !:rudolph: )
salut
Félicitation pour ton martin.
Les photos sont vraiment superbes.
Avec un affut flottant elles sortent vraiment du lot.
wladimir
Félicitation seb belles séries !
Quelle superbe série d'un oiseau que j'aimerais vraiment voir un jour,
pas de préféré pour moi elles sont toutes très réussi :clap_1: :clap_1:
bravo pour cette série toute en lumière
je voudrais bien en faire autant!!!!!Superbes::clap_1: :clap_1:
Sélection méritée :clap_1:
encore merci à tous.
Si j'entre dans l'eoscope, une surprise vous attends !
(non ,non, ce n'est pas du chantage auprès du jury :rudolph: .... je fais juste un peu monter la pression).
En attendant, demain je m'absente 15 jours aux Canaries ... bonne continuation à vous tous et à bientôt
Bonnes vacances Seb.
c est sublime , tu vas shooter quoi au canaries , ok je sors, bonne vacance
Ben face à ça ??? Il ne me reste plus qu'a remballler mon matériel et passer à autre chose !:rudolph:
Photos géniales !!! BRAVO !
:thumbup: :clap: :clap: :thumbup:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))