|
| ||||
| Si certains cherchent des exemples de photos réussies, voilà des modèles d'inspiration et de réussite! Bravo Gerardo! |
| ||||
| j'espère que tu parles pas du mien .... va falloir que je le mettes sous clé moi ![]() Merci à vous PS: je posterais quelques autres espèces (sur un autre post car il s'agit pas du même lieu) entre autres il s'agit d'Erismatures (pas courant dans le coin) et de certains canards de babaries là encore avec des têtes à mourrir de rire (je le prénomerais Elvis et vous comprendrez pourquoi) Pas sûr que je puisses les faire ce soir mais dès que possible |
| |||
| Citation:
le tien est surement trop cher, car il prend des supers photos ! ![]() |
| ||||
| Va falloir alors que je le planque encore mieux ![]() |
| ||||
| Superbe série, rien a redire, il n'y a rien que du bon Jean |
| ||||
| Superbes photos comme dab que dire de + ... ? allez si une petite remarque, sur la photo N°2 du Rouge Gorge chanteur, la branche a sa gauche me deranges .... , je deconnes !!!LouloOWeB Dernière modification par LouloOWeB 19/02/2007 à 21h09. |
| ||||
| superbe série!!! Quand je vois de telles photos j'ai d'un coup envie de prendre l'appareil pour tenter d'en faire autant et aussitot après on se dit pfffiouuu suis dégoutée j'y arriverais jamais! Je plaisante mais tes photos sont trop belles ! J'aime particulièrement la 8 et la 2 Et la 10 superbe ! |
| ||||
| Très belle série, la 8 est ma préférée. Les couleurs ont du peps. Bravo comme d'habitude. Thierry |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chanteur de jazz | thierry77 | [Portrait] | 2 | 26/06/2007 17h08 |
| Récolte de la journée et quelques autres | michass | [Macro] | 4 | 18/05/2007 21h07 |
| Maître chanteur. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 04/04/2007 23h08 |
| Maitre/esclave gestion de l'eclair du maitre (Sigma 500 DG super) | Decyb | Discussions Flash | 4 | 07/11/2006 01h24 |
| [Insectes] Écrin fatal... et quelques autres trucs ;-) | Cédric Girard | [Macro] | 11 | 29/06/2005 09h28 |