| |||
| perso je trouve le portrait sympa. sinon j'aurai diminué un poil "la température", je sais pas si l'effet est voulu, mais je trouve les photos trop "saturée" dans les tons jaunes-bruns. mais les goûts et les couleurs ![]() @++ |
| ||||
| Il est vrai que diminuer la température ne ferait pas de mal . En tout cas, il semble que le portrait vous plaise. Merci pour vos impressions! ![]() Johan-K, voici la deuxième photo un peu plus serrée ![]() Si d'autres ont des réactions, leurs réponses sont les bienvenues! Dernière modification par Sachok 26/08/2008 à 19h53. |
| ||||
| Bdb à revoir, ça tire nettement au jaune. Les sujets sont centrés, c'est dommage. La 1, avec une meilleure compo. et moins de surexposition aurait pu vraiment être très sympa pour l'attitude marrante du singe ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barbarie et poule d'eau | yodademars | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 19/02/2008 14h14 |
| Macaques | McBride | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 11/02/2008 23h41 |
| figuier de barbarie | steady | [Flore] | 1 | 02/11/2007 23h38 |
| Festival des Orgues de Barbarie | JeromeP | [Reportage] | 6 | 04/09/2007 17h51 |
| canard de barbarie (portrait) | v_didier | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 03/02/2007 21h58 |