|
| ||||
| Je crois que l'étape est pratiquement atteinte !! ![]() |
| ||||
| Lu, Utilises maintenant un F7.1 au moins/ ou F8-F9 au lieu de F5.6 et tu aura en plus le piqué qui va bien Un peu de saturation des jaunes/verts ici ne serait pas de regret pour l'herbe Mais sa commence à venir c'est bien la suite sera probablement encore meilleur ![]() |
| |||
| Bonjour Sebrr ; Tu sait, pour les pies , il faut allé au Circuit Carole http://img233.imageshack.us/img233/3...pierosedf3.jpg ![]() Merci de respecter le règlement sur la taille et le poids des photos. Administration EOS Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 27/05/2007 à 17h28. Motif: Poids de la photo trop élevée. |
| |||
| Ma première pie avec le 400D. Techniquement ce n'est pas inoubliable, je n'avais qu'un 50mm, mais j'ai adoré la scène où cette pie venait narguer mon chat avec force jacassement, en sautillant autour de lui. Le chat s'en moquait complètement ! Si un jour il prend un coup de bec il changera sans doute d'attitude. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma première | F-CPZ | [Architecture] | 3 | 09/09/2007 12h33 |
| Première en HK... | Linographe | [Portrait] | 12 | 10/08/2007 20h40 |
| Premiere :) | Nitro | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 29/04/2007 11h12 |