|
| ||||
| sympa comme idée un oiseau pour un anniversaire. la lumière et l'expo sont très bien maitrisées malgré un léger contre jour. l'oiseau est superbe. le fond est joli et coloré quel dommage ce grillage ou court vent. luc Dernière modification par luc56 14/06/2008 à 19h17. |
| ||||
| La rareté (pour nous) du sujet fait oublier les petits défauts. Et avec le coté "reportage" du texte, cela fait une bonne photo d'illustration. |
| |||
| Vraiment superbe cet oiseau. Pourvu que cette nouvelle notoriété ne lui porte pas plus de préjudices, ce qui est parfois le cas lorsqu'un animal est mis en vedette malgré lui. |
| ||||
| Félicitation à l'heureux élu... son superbe plumage le vaut bien ! Tu viens de faire ta 1ère "photo officielle" en quelque sorte, Yael ! ![]() |
| ||||
| Citation:
J'étais avec le 300 mm f/4 . Le rouge c'etait des fleurs d'un arbre plus éloigné. Merci pour ton commentaire. Dernière modification par Yaelika 15/06/2008 à 10h40. |
| ||||
| Citation:
Merci Luc. |
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
| ||||
| C'est mon oiseau préféré, je suis bien content qu'il ait été choisi par Israël comme tu l'as si bien exposé, tout comme sur cette image... ... et qu'il vienne aussi faire ses petits dans mon village. ![]() |
| |||
| Citation:
Dans quelle village de Haute Marne est tu ? Je suis a montier en der!!! |
| ||||
|
C'est vrai j'ai trouve çà sympa comme idée de choisir un oiseau national. Merci pour ton passage. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'oiseau et l'enfant | Carla-Luna | [Inclassable] | 32 | 06/09/2008 13h44 |
| L'Enfant et l'Oiseau | J4[K | [Portrait] | 17 | 14/02/2008 14h45 |
| L'Elfe et l'oiseau | FZeder | [Reportage] | 0 | 02/09/2007 13h06 |
| Race de l'oiseau? | ERMOUT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 24/08/2007 06h58 |
| L'oiseau de la vierge | Herode | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 17/05/2007 09h32 |