| ||||
| j'aime bien la dernière. par contre, je l'aurais bien vue dans l'autre sens (tête à droite par une symétrie horizontale sous toshop) HS: 'tain le nombre de tiques qu'il a sur lui le pauvre bravo, c'est pas évident à photographier comme bêbête. c'est vif. cette séance photo remonte à quand? |
| ||||
| Au printemps dernier... vivement le printemps prochain. Prêt de chez moi, le long du Rhône, même s'ils sont difficiles à photographier, on en trouve régulièrement... suffit d'être patient et de chercher. Le plus difficile c'est de ce dire quand on est couché par terre, que les vipères ne sont pas loin!!! Pour la symétrie... voilà. Je sais pas... pourquoi pas?! ![]() |
| ||||
| Les clichés sont bien nets. La 1 : un peu trop loin. Trop d'espace et d'éléments sans intérêt sur la droite La 2 et 3 : bonne composition La 4 : peut être un petit recadrage car le flou à droite est un peu trop important |
| ||||
| Je veux bien qu'on puisse faire des trucs sympa avec photoshop, mais je vais quand même pas lui enlever ces tiques... c'est la nature!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire de lézards | jf54 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 28/06/2007 16h27 |
| Lézards Verts | Jocedu13 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 02/05/2007 14h19 |
| Quelques lézards | Croco | [Macro] | 7 | 02/09/2006 13h35 |
| [Fontainebleau] Lézards verts et Lézards de Murailles | fluo | [Inclassable] | 7 | 05/09/2005 12h32 |