|
| ||||
| Belle série, ma préférence allant à la 3. Quel type de mesure as tu effectués et ou ? car moi quand j'ai photographié une aigrette garzette c'était limite cramé. |
| ||||
| Citation:
merci à tous les 3!! pour le mesure, j'ai fait une sélective sur l'aigrette avec une correction de -1/3 si mes souvenirs sont bons!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| ||||
| [quote=enzorator;505028]merci à tous les 3!! pour le mesure, j'ai fait une sélective sur l'aigrette avec une correction de -1/3 si mes souvenirs sont bons!! [quote] Merci pour ta réponse |
| ||||
| Bonjour, ![]() belle série. La 1 a ma préférence. Tu n'as pas fait d'essai avec ton extendeur 1.4x ? |
| ||||
| Citation:
non pas encore!! j'avoue avoir la flemme une fois que je suis lancé! ![]() |
| ||||
| Magnifique ! Pas facile avec un sujet tout blanc de bien exposé...tu t'en ai superbement bien sorti ! Bravo |
| ||||
| merci, merci n'en jetez plus!!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| affût de cet après-midi-->grandes aigrettes | enzorator | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 26 | 15/11/2007 12h31 |
| Aigrettes. | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 10/10/2007 18h03 |
| Aigrettes et reflets | papy1948 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 05/09/2007 09h06 |
| Aigrettes garzettes | Tib's | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 12/08/2007 12h16 |
| Bassin des Aigrettes | hinano | [Paysage] | 10 | 09/08/2006 09h48 |