|
|
| ||||
| ||||
| JOLI J'aime beaucoup les tons de cette photo, bravo |
|
| ||||
| ||||
| Vous n'avez pas un tuto pour faire ce genre de montage svp... Très belle photo... |
|
| ||||
| ||||
| tres jolie photo photographic l expo est tres bien les couleur sont jolie et l assemblage est tre bien fais on y vois rien j admire car je suis imcapable de faire se genre de chose moi on vois que les raccord c est affreux encore bravo |
|
|
| Très sympa le montage.... fallait y penser. C'est vrai que j'aurai plutôt tendance à suivre l'animal que de shooter sans bouger le boitier... mais ca peut valoir le cout ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non il ne s'agit pas d'un 80-200 à pompe, mais bien comme je l'écris dans mon post du Sigma 70-200 F2,8 HSM. Pour ce qui est d'un tuto non je n'en ai pas, mais c'est pas très compliqué. Il suffit d'utiliser un masque de fusion entre 2 calques. Sinon pour le moment j'ai pas bcp de temps mais pourquoi ne pas faire un tuto dans les semaines à venir, c'est à voir. Merci de vos commentaires. photoGraphic |
|
|
| Salut photoGraphic, très bien ton montage. Je vois que tu as bien investi... gégé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien comme toi j'ai préféré suivre l'animal, j'étais sur une série de cadrage en vertical quand j'ai senti qu'il allait décoler, je me suis alors mis à suivre son mouvement. J'ai simplement par la suite fait un montage de 3 clichés verticaux et avec beaucoup de chance et merci au temps gris je n'ai eu que très peu de différence d'expo entre les 3 clichés. et finalement un ptit recadrage en style panoramique pour ajouter un peu de dynamisme à l'ensemble |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'envol | tom_hb | [Faune] | 3 | 01/12/2007 13h05 |
| L'envol | dawabz | [Paysage] | 2 | 20/09/2007 13h54 |
| Avant l'envol | olisch | [Flore] | 2 | 09/05/2007 23h31 |
| l'envol | buster | [Faune] | 8 | 02/04/2007 10h17 |
| Avant l'envol | Haentjens.R | [Macro] | 7 | 01/03/2007 18h29 |