|
| ||||
| Whaou, je les aime toutes ! |
| |||
| Tu leurs téléphones avant de venir? on voudrait tous avoir un Teich près de chez-soi et surtout ton talent. |
| ||||
| Ta série déchire grave... j'ai un gros gros faible pour ta huppe fasciée c'est normal de déjà les voir en cette période ?? ![]() |
| ||||
| Tout est dit sauf que on aimerait les avoir faites ! |
| |||
| C'est bien vrai ! Grosse préférence pour les 3 dernières. |
| ||||
| c'est bien ce qui me semblait... ![]() Pour ces photos, tu entres dans le parc ou tu as tes endroits "privés" ? ![]() Dernière modification par Sebrr600 04/03/2008 à 15h30. |
| ||||
| encore une sacré série!!! ___________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 02/03/08) |
| ||||
| Waouhhhhhhh elles sont TOUTES superbes, impossible d'en préférer une, même si j'ai un gros faible pour les tadornes ... Bravo ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Février sur Le Teich... | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 06/02/2008 07h44 |
| Sortie au Teich | nisos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 27/11/2007 14h10 |
| Lama au Teich | raydi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 20/01/2007 16h59 |
| Sortie Le Teich (1) | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 12/06/2006 16h31 |
| Sélection du Teich | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 16/05/2006 15h53 |