|
|
| ||||
| ||||
| le cadrage pour moi n'est pas top trop d'element genant rochers,arbres ,et puis l'ombre sur la tete c'ets pas ce qui ce fait de mieu,je pense qu'il y a un peu de precipitaion dans ta prise de vue.... |
|
| ||||
| ||||
| le cadrage pour moi est pal mal dommage pour l ombre au moin la tete c est ce qui me gene le plus d un autre coté pas facile d aller le secouer pour le faire changer de place |
|
| ||||
| ||||
| [HTML] d aller le secouer pour le faire changer de place[/HTML] sans pour autant critiquer les parcs animalier(le probleme c'est que il leur donne a manger avant l'ouverture du parc)donc les animaux sont souvent lors des visites en sieste pas tres actif,du moins pour les fauves...... |
|
| ||||
| ||||
| Les différentes zones d'ombre et de lumière gachent la tof, ainsi que des éléments génant comme les rochers et les troncs d'arbres, dommage. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour vos critiques, je vois ma photo différemment maintenant. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| animaux de zoo | yanick58 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 18/08/2007 20h43 |
| Où photographier des animaux | Croco | Atelier Animalier | 30 | 18/07/2007 11h39 |
| Animaux au printemps ... | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 06/06/2007 08h43 |
| Animaux de zoo... | djemba | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 17/07/2006 21h32 |
| Animaux, animaux........ | Joss21 | Albums | 1 | 19/02/2006 19h35 |