|
| ||||
| Oui les deux premieres manquent de vitesse , je dois dire que je ne m'attendais pas a voir debouler le heron a ce moment la, je n'etais pas a l'affut. |
| |||
| Très belle lumière. Dommage que ca à l'air d'être recropé, vu les proportions de l'image, et que parfois cadrage/flou sont au rendez vous, enfin bref ca pique pas à mort, mais alors quel régal tout de même. De belles couleurs, et des "expressions" du héron tout simplement génial. |
| ||||
| superbe lumière sur toutes les photos. Attention au manque de vitesse sur les premières Belles photos. |
| |||
| Voici la description claire de ce que je déteste le plus dans cet oiseau : il fait la même chose dans mon bassin avec mes carpes kois. C'est un beau reportage ! Un plus pour la 4. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le repas de Mr Héron | v_didier | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 26/07/2007 21h56 |
| Héron héron patapon | lenours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 07/07/2007 13h44 |
| Repas d'un héron garde boeuf | Indi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 05/06/2007 21h49 |
| Repas | PHILBB37 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 14/05/2007 09h49 |
| Héron héron petit patapon | owkenobi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 13/03/2007 22h50 |