|
|
| ||||
| ||||
| Je butte sur ce problème de netteté.... La facilité m'entrainerait à dire que c'est la faute à l'appareil... Mais zut, j'espère que cela vient de moi. Depuis que j'ai fait l'achat de ce boitier je dois admettre que je suis un peu frustré. J'espérai des clichés hyper nets... Que dalle ! Autofocus, mise au point manuelle, tjs le même problème.... Je DOIS bouger ! Pourtant .... Prochain essai avec un objo stabilisé... |
|
|
| Très belles compos. Grosse préférence pour la 2, dont le contre-jour met en évidence les ailes. Pour la netteté, 1/200eme de sec à du 200mm, c'est presque limite à main-levée (surtout pas pas mis "confortablement"). Un pied voir un monopode pourrait être utile. |
|
| ||||
| ||||
| OK ... Ce soir j'essaie ... Mais il y a un p... de vent qui ne va pas arranger mes affaires ! Enfin, je vais voir ... Merci du conseil . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un 40D correctement réglé en plus avec des optiques de renom, ça doit claquer autrement... On n'est pas en macro alors pourquoi ne pas utiliser ta merveilleuse fonction AF-on ? |
|
| |||
| |||
| Oui, mais pas très étonnant que tu ai du flou de bougé... la "règle" autant que la focale inversé, est pour de la full frame, donc ton rapport 200mm --> 1/200 ne joue pas, car tu es en fait à 320mm.... Mais sinon j'aime bien les compositions... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vais essayer... Mais je suis bien d'accord avec toi. Cela doit claquer autrement, et c'est bien p° ça que je suis un peu déçu. Franchement, j'espère que cela vient de moi... De toutes façons c'est probable à 99% ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Busard des roseaux... | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 03/03/2008 08h44 |
| Roseaux croisés. | louison | [Graphisme] | 7 | 15/02/2008 20h36 |
| rue des roseaux | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 20/12/2007 22h54 |
| Bruant des roseaux. | Tinours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 25/03/2007 11h09 |
| Roseaux | jeffrey | [Flore] | 1 | 23/01/2006 21h38 |