|
|
|
| bonjour, petite erreur du titre... C'est pas un Koala, c'est un Petit Panda. Pour les photos, la netteté n'est pas au bon endroit. Si la PDC est trop courte pour avoir l'animal entier, (sauf effet recherché) il faudrait privilégier la netteté des yeux. L'allée est pas mal réussi, c'est ma préféré. |
|
| ||||
| ||||
| Merci du conseil, l'effet n'est pas recherché. Je ferais donc attention a plus privilegier les yeux. Bien vu pour le petit panda, j'avais confondu avec le koala. |
|
|
| +1 pour le koala, et à mon sens ce n'est pas non plus un panda ... ça ressemble plutôt à un raton laveur ou quelque chose du style. Meme hic sur la netteté, mais les cadrages et compositions sont bons. Cordialement, Kanzebu |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme que c'est bien un petit panda ou panda roux ou rouge, originaire de chine ou de l'Himalaya. On le voit très souvent dans les jardins zoologiques et les parcs animaliers. Petit panda - Wikipédia Les cadrages sont bons, mais un petit manque de netteté/contraste. |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+ 1 Il s'agit bien d'un Panda roux ou rouge et si vous avez l'occasion de faire un tour en Bretagne sud (entre Vannes et Nantes), allez visiter le parc animalier de Branféré où l'on trouve cette espèce de Panda. Un lieu magique pour les amateurs de photos sur la faune car tous les animaux sont en semi liberté |
|
|
|
Voilà ... c'est l'occasion pour moi de poser une question : comment obtenir de si beaux fonds flous tout en ayant une profondeur de champ suffisante. Malgré mon bon objectif (70-200 L) je ne maîtrise pas encore la technique ... :-( EXIF : Canon EOS 400D DIGITAL, EF70-200mm f/4L USM, 1/1000Sec, F4.0, Mesure d'évaluation, ISO 400, 70 mm, RAW, WB auto, AF AI servo ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| koala oublié | nic1958 | [Faune] | 2 | 25/09/2007 15h25 |
| Balade dans mon jardin - Sorte de syrphe sur une plante | LouloOWeB | [Macro] | 5 | 05/06/2007 12h55 |
| plante tropicale | miss38 | [Flore] | 2 | 16/05/2007 15h25 |
| Plante fleurie | Muzz | [Flore] | 10 | 04/03/2007 21h28 |
| Une plante... | Sebrr600 | [Flore] | 2 | 21/09/2006 23h52 |