|
|
| ||||
| ||||
Très belles prises. C'est un canard mandarin pour les 4 premières : Canard mandarin - Wikipédia |
|
|
| Salut Brice je voie que toi aussi tu as été faire un tour au jardin botanique de Genève ( en solo) ? |
|
| |||
| |||
| Le dernier est un canard siffleur. Beaux shots, bravo. Peut-être retirerla petite tache blanche devant le bec de la une (la meilleure). Sinon la 3 pour le mouvement et le reflet. Dernière modification par Manulele 30/04/2007 à 17h30. |
|
| |||
| |||
| Magnifique, un + pour la 3ème Tu as trouvé là une très belle lumière et l'exposition rend les canards lumineux. Très chouette (pour des canards). |
|
| ||||
| ||||
| Salut Brice! ![]() Sur les premières figurent un Mandarin mâle, et la dernière un fuligule milouin il me semble .La première est ma préférée. Amicalement Sny |
|
| ||||
| ||||
| je connais pas le nom de ces canards, mais alors les couleurs , splendide |
|
|
| Merci à tous, quelle enthousiasme, ça fait vraiment plaisir!! >Pierre No, je suis allé au jardin Botanique, mais il y a quelques semaines... avec ma femme. J'espère vraiment pouvoir me joindre é vous pour la prochaine sortie régionale, parce que le week end dernier, j'arais bien voulu être de la partie!!! Merci à tous pour les identifications et les commentaires! >Manuelele, j'avais pas vu la tache blanche mais pour éviter de reposter la photo, j'ai corrigé l'originale. Bien vu, merci! Dernière modification par Brice 30/04/2007 à 19h35. |
|
|
| Il semblerait que Gerardo soit indissociable de ces photos et de votre enthousiasme. En effet, j'ai essayé d'y appliquer tous ces conseils. Fonction personnalisée no 4, shoot en Raw, attention particulière à l'ouverture. Alors un grand merci à lui, même si on ne s'est encore jamais rencontré, je lui dois beaucoup en peu de temps! La série des mouettes en vol, flamants roses, oies d'aujourd'hui sont les résultats des mêmes conseils. Les photos à venir aussi, cela va de soit! Gerardo, je te salue! |
|
| |||
| |||
| Je confirme pour la dernière, il s'agit bel et bien d'un mâle Fuligule Milouin. En tout cas, les photos me plaisent bien... |
|
| ||||
| ||||
| superbe couleurs le dernier est un fuligule milouin |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires de canards | Carla-Luna | [Faune] | 10 | 25/08/2007 02h18 |
| Rapace à identifier! | Brice | [Faune] | 13 | 20/08/2007 11h20 |
| Les 12 Canards (1/2) | Brice | [Faune] | 18 | 30/01/2007 12h48 |
| Canards | tipounastre | [Faune] | 0 | 25/08/2006 23h36 |