| ||||
| Enchanté de faire sa connaissance ![]() Comme Jlo : à f/4 ou 5.6, on aurait eu un plus joli bokeh d'arrière plan... ![]() PF = Point Fort de l'image |
| |||
| Citation:
+1 avec Jlo et bonjour à Socrate il a l'air calme et sympa ton chien ! |
| ||||
| Je pense que c'est le Point de Force (voir la règle des tiers) http://photo.stereo.free.fr/photos-2...2d-cadrage.php |
| ||||
| Mignon ce petit Socrate +1 avec les copains pour le bokeh. |
| ||||
| Bonsoir Gibson, et enchanté de faire la connaissance de Socrate. 1/8 s !! Il est bien sage ce petit toutou cavalier ^ ^ Bravo, et continue de te régaler avec ce 70/200 F4. |
| ||||
| Merci pour ces beaux compliments... J'adore de faire des portraits et je sens que je vais me régaler avec cet objectif ![]() |
| ||||
| Voilà elle est corrigé question cadrage ...mais pour le bokeh???? Pour ne pas couper les oreilles du bas ...le format en a pris un p'tit coup Qu'en pensez vous ??? ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous présente Gibson | Gibson | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 02/12/2007 16h53 |
| je vous présente.... | lescrocros | [Portrait] | 6 | 18/09/2007 14h53 |
| Je me présente ! Bonjour à vous! | guiguibzh | Présentations & règlements | 12 | 07/05/2007 09h07 |
| Je vous présente mon travail....enfin ! | JoelK | [Galeries membres] | 4 | 22/01/2007 19h53 |
| Je vous présente Marguerite | photoGraphic | [Portrait] | 6 | 10/11/2006 17h24 |