|
| ||||
| Citation:
Très joli portrait, bien réalisé, avec une superbe lumière ![]() Moi qui suis pourtant pas fan de portraits de chien, là j'adore ![]() Eoscope? |
| ||||
| Oui on sent bien le flegme anglais (ne pas confondre avec le mot "flegm" sans le E en anglais qui veut dire "morve" ), donc en gros ne parlez pas de flegme a un anglais de peur qu'il croie que vous l'insultez dans la langue de Sheakespeare : c'est du vecu Beau portrait de Gibson, Gibson ![]() Tu aurais du mettre "Autoportrait" en sous-titre... A+ franck |
| ||||
| Citation:
Arf arf!!!... Sérieusement...il existe aussi le Springer Spaniel Français ..tout deux redoutable chien de chasse au petit gibier. Rassurez vous je ne chasse pas mais lui oui...avec son précédent propriétaire!!!! |
| ||||
| Superbe portrait ![]() A pleine ouverture (f/4) pour avoir un beau bokeh d'arrière-plan dans lequel on devine le givre matinal sur l'herbe... |
| |||
| très bonne gestion d ela couleur et de la profondeur de champ - j'aime ce portrait ! |
| ||||
| Tres belle photo. Tres jolie lumiere, tu as de quoi etre fier de toi. Bravo. |
| ||||
| C'est grâce à vos conseils sur celle de Socrate que j'ai suivi à la lettre....donc merci à vous !!!! Citation:
Oui oui Robert ce sera fait !!!!! Dernière modification par Gibson 18/11/2007 à 11h48. |
| ||||
| Bravo Christian, très belle tof, de la tendresse, et une lumière automnale superbe. |
| |||
| Salut Christian, Sympa la photo du petit fien. la pdv est bien gérée et je trouve qu'elle a un tres bon piqué Bonne journée et continue a bien t'amuser avec ton 70-200 Benjamin |
| ||||
| habituellement je n'accroche pas les photos de nos amis les chien mais là... bravo. les couleurs sont magnifiques plus le rayon de soleil dans l'oeil là je redis bravo. seb |
| ||||
| Superbe portrait avec belle lumière ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je vous présente Socrate | Gibson | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 14/11/2007 10h59 |
| je vous présente.... | lescrocros | [Portrait] | 6 | 18/09/2007 14h53 |
| Je me présente ! Bonjour à vous! | guiguibzh | Présentations & règlements | 12 | 07/05/2007 09h07 |
| Je vous présente mon travail....enfin ! | JoelK | [Galeries membres] | 4 | 22/01/2007 19h53 |
| Je vous présente Marguerite | photoGraphic | [Portrait] | 6 | 10/11/2006 17h24 |