|
|
| ||||
| ||||
| Belle photo ![]() La barre ne me gène pas, elle meuble la gauche de la photo. Juste dommage qu'elle ne soit pas en bois. |
|
| ||||
| ||||
| Fort bien, un peu dommage pour la barre, mais je suppose que tu n'as pas eu le temps de la scier Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos commentaires sur le matou ![]() Pour ce qui est de la barre, j'avoue que c'est voulu, j'aurais pu cadrer sans, mais sur le coup l'idée m'est venue du cadre dans le cadre. |
|
| ||||
| ||||
| moi je la trouve bien ta photo beau flou d arriere plan le chat est vraiment en vrac mais a son regard on devine bien qu il peut bondir d un moment a l autre (il a bouger depuis) ![]() |
|
|
| Superbe photo, je trouve la composition extra ça dégage un sentiment de sérénité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| snorky, j ai vu tes photos aeriennes et quel bonheur pour moi de voir l ile d yock, argenton ....j y suis tous les week ends !!!! il y aurait moyen que tu m envoies certains clichés, que je puisse les faire imprimer pour offrir a ma grand mer, qui raffole de ce genre de photos !!!!!! genial en tous cas !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??? y a du y avoir erreur de fil de discussion mdr |
|
| ||||
| ||||
| Très sympa cette photo de Marius A quand une photo de Marius et Saturnin ensemble ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Beau cadrage, j'aime assez avec la barre, mais sans, ça peut le faire aussi. En N&B églement, les tigrés ressortent bien. Très décontracté le Marius en effet! et belle souplesse ! A propos, vous savez pourquoi leschats et chiens se lèchent la Z...tte? Parce que eux ils peuvent ! OK! je (re)sort => (mince il pleut dehors!) ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Belle compo Il avait l'air d'être très préoccupé par ce qui se passait à sa droite : une jolie petite minette peut-être ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tiens des copaings! | Romanito | [Sport] | 0 | 27/08/2007 09h32 |
| du piqué d'abord | jfg001 | Discussions Objectifs | 12 | 18/07/2006 15h22 |
| Tiens un nouveau | DigitDijon | Présentations & règlements | 12 | 25/06/2006 23h00 |