|
|
| |||
| |||
| superbe animal, je suis sur qu'il est tout doux en plus ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la premiere est extra oui autrement je les trouve aussi un peut trop claire mais formidable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+ 1 ! Vu la focale (144 mm) j'aurais tendance à dire que l'animal était dans un parc, sinon c'est encore mieux mais cela aurait pu etre un voyage de n'os ! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! Dernière modification par canon-passion 28/04/2006 à 09h27. |
|
| ||||
| ||||
| Dans la 1ere on sent le mouvement ! la 2eme c est le regard sur toi ? sur nous ? ca fait un peu peur ! la 3eme c est un gros chat ! = rassure. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tres belle serie, bravo, beau piqué Le regard sur la 2 est extra; bien saisi. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos remarques, quelques réponses : C'est effectivement dans un parc "éco-zoologique" au Mexique : Xcaret. Les animaux (il y avait en fait 2 jaguars et 2 pumas) sont sur une "île" entourée de fossés de près de 10 m de profondeur et on peut se balader autour tout en restant à 4-5m des bébètes. Et heureusement qu'il n'est pas en liberté, sinon, ces photos auraient été envoyées à titre posthume je crois. Pour la 3ème, c'est vrai que j'aurais dû dégagé plus côté droit pour laisser fuire son regard. Mais bon, je m'en suis pas rendu compte tout de suite !! Et j'ai surtout du vite déclencher car ça faisait bien 20 min que j'attendais qu'il se rapproche de moi pour prendre la pose, alors fallait en profiter sans tarder... Je regarde comment faire pour vous faire partager mon voyage qui était vraiment un pur bonheur. Les occasions de déclencher sont partout. |
|
|
| Un peu hors sujet (mais c'est le titre du sujet qui m'a donnée l'idée) Une autre sorte de Jaguar... qui ne mord pas 20D + 28-75 Mode ouverture Expo -1/3 IL 75mm 1/125 ISO 400 F/5.6 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n as quand meme pas ose t approcher trop !!! ![]() |
|
| |
| Citation:
Si, si.... je vis dangereusement moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca à quand même l'air moins doux ![]() |
|
| |
| Citation:
Encore que, on pourait dire que ça mort le bitume.... Houla on s'ecrate de ces belles photos... Jolies prises... |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve la 1 superbe et hachement dynamique contraste et pique nikel |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| miss jaguar | xpmens | [Sport] | 6 | 19/11/2007 23h15 |
| qu'elle cou ! | thai-zenn | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 21/10/2007 20h10 |
| L'oeil de la jaguar | st00 | [Inclassable] | 1 | 26/09/2007 20h58 |
| quest ce qu'elle a ma coupe? | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 19/03/2007 18h42 |
| Qu'elle rapide... | cec65 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 18/01/2007 16h10 |