|
|
|
| Très belles images, j'ai une préférence pour les deux premières. J'ai passé quelques jours en Islande l'année dernière et on a fait un long tour en bateau (dans le froid islandais) sans voir la moindre queue d'une baleine ou d'un quelconque poisson... Très beau pays, très bonne destination ! Beaucoup de bonheur a vous deux ! Julien |
|
|
| Merci à tous pour vos avis. |
|
| ||||
| ||||
| Moi, même si c'est un classique, c'est la queue de la baleine qui me plait le plus. |
|
| ||||
| ||||
| belle serie ,preferences pour la 2,3,4,quelle belle emotion ce doit etre de rencontrer cet animal dans son milieu naturel |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien la lumiere de la 1ere ![]() Par contre la derniere est vraiment trop saturée à mon goût, tu n'aurais pas eu la main un peu lourde sur le resserement des niveaux ? ![]() |
|
|
| Merci à tous pour vos avis Concernant la saturation de la dernière, j'avais un beau soleii de fin de journée et je n'ai pas accentué plus que les 4 autres. Enfin soleil de fin de journée. il se couche à 00h30 à cet époque de l'année et se lêve à 2h30. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belle serie ... Les nuits devait etre courtes... |
|
|
| Merci à tous oui on a fait une balade sur un lac où tombe un glacier, donc on tourne autour des icebergs. J'en ai une bonne 30ène. |
|
| ||||
| ||||
| photographier les baleines, cela doit être grandiose ! Bravo. De quelle espèce s'agit il ? Rorqual ? |
|
| ||||
| ||||
| je les aime toute!!! Superbe série...et quelle chance d'avoir vu ça!!! _________________________ mon site | my space | mon flickr |
|
| |
| Citation:
Oui en effet s'était grandiose et même si j'aime pas le bateau ça valait le coup. C'est des Petits Rorqual et baleines à bosse. mais je ne sais pas laquelle est sur les photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Rola et "félicitations aux mariés"... !!! ![]() Sinon, pour les images, la dernière est ma préférée... même si à première vue je l'ai trouvée trop saturée (comme Helios le disait). A+ PhotoMartin PS: j'espère qu'on se verra bientôt lors d'une sortie-photo. |
|
| |
| Citation:
Merci Martin pour tes voeux et quand tu veux pour une sortie! |
|
| ||||
| ||||
| [ ON HORS SUJET = pardon !!! ] Si tu veux nous rejoindre tu as le choux ( ):- La Louvière = Dimanche 01/07/2007 - Test F1 à Francorchamps le 10/07/2007 - History Car Circuit de chimay le 14 ou 15 juillet (?) A bientôt PhotoMartin [OFF HORS SUJET = merci! ] Dernière modification par photomartin 29/06/2007 à 22h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Revenons en aux photos. Dommage que tu n'aies pas un plus gros plan de ta 2ème. J'aime beaucoup. |
|
|
| Merci à tous pour vos avis et sur les infos des prochaines sorties. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faune locale | dark | [Faune] | 4 | 02/11/2007 22h00 |
| Savane locale | Herode | [Paysage] | 9 | 13/07/2007 08h31 |
| [Islande] Geysir | ROLA | [Paysage] | 12 | 29/06/2007 20h08 |
| Islande en hiver | Manudad | [Paysage] | 14 | 04/04/2007 22h21 |
| Islande | Fairlight | [Paysage] | 23 | 24/01/2007 00h12 |