|
|
| ||||
| ||||
| cadrages nikel couleurs nikel varitetés nikel,tout est au top pour moi (qu'est ce que ce sera le jour ou tu auras ton 100mm! ) |
|
| ||||
| ||||
| Très jolies macros ! La première, je pense à une espèce de chryside Chrysis ignita ou Chrysis regia |
|
| ||||
| ||||
| tres jolie serie la une et extra les couleurs de la bebette sont tres jolie est le fond pastel me plais beaucoup la 4 j aime bien on est vraiment attirer par ses beau yeux bleu bravo belle photo (tu te sert de quel bague pour les insecte la 20??) |
|
|
| La libellule avec celle de 36 et monopode et oui 20 pour les autres voires 12 .... Mais 36 j ai bcp bcp de mal a faire la mise au point .. sa fait un peu comme si sa ne stabiliser pas ... j aime pas trop me servir de celle là, je râte trop de photos Merci a tous pour vos commentaires Tatiana |
|
| |
| Citation:
Merci c'est bien le nom de la bête en 1 Tatiana |
|
|
| Bravo, comme d'habitude c'est une très belle série. mais avec une préférence pour la 1 et la 4. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cadage remarquable, une pdc très bien géré, et les couleures,... superbe. La 1ere est ma préférée. Bravo, en plus au 50mm |
|
|
| Merci bcp !! Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Bravo a tout point de vue !!!! La classe |
|
| |||
| |||
| Tu es vraiment super douée ! Tes photos sont parfaites ...Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Wow!! Où va-t'elle s'arreter?! Elles sont toutes superbes, mais la 3 et la 4 sont vraiment magnifiques!! Un grand bravo Tat. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Superbe belle série encore BRAVO ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la 1 et la 4 vraiment tres belles bravo ça va faire mal quand tu auras ton 100 mm tu utilse un flash ou juste la lumiere naturel? en tout cas tu progresse a vitesse grand v impressionant moi je commande mon 100 mm la semaine prochaine |
|
|
| Que de la lumiére naturel ,c'est pour ça que c est important d avoir un peu de soleil pour faire ressortir les couleurs Tat |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des insectes au 17*40 ??? | Loom | [Inclassable] | 4 | 17/09/2007 10h47 |
| Quelques insectes | albert2 | [Macro] | 3 | 12/09/2007 14h06 |
| Insectes | Tat | [Macro] | 8 | 19/05/2007 09h16 |
| Insectes | davidof | [Macro] | 3 | 17/10/2006 22h04 |
| insectes en vol II | querido | [Macro] | 15 | 26/07/2005 23h18 |