A savoir avant de poster vos photos dans l'Album : - Les photos d’oiseaux au nid ne sont pas tolérées. Même si toutes les précautions ont été prises pour approcher ces oiseaux afin d’éviter tout dérangement, ce type de clichés vus sur le net et diffusés très largement peut inciter des...
Bonjour Petit aperçu d'une séance photo d'essai avec une amie et l'un de ses étalons Irish cob (robe Pie Isabelle, pour changer) dans une jachère fleurie, entre deux averses... Les conditions météo n'étaient pas fameuses, et j'ai enragé d'autant plus qu'une heure après notre séance,...
Bonjour a tous, Je suis tou nouveau sur le forum et je me suis mis à la photo il y a quelques mois seulement en achetant un 300D d'occaze. Je fais des photos animalières, de sport et de paysages.. Voici mes premières contributions "animaux".. J'attend vos remarques et critiques avec...
Quelques clichés de la visite familliale à Touroparc.
Salut tout le monde, une tite photo prise vite fait http://perso.orange.fr/baptiste.delhelle/Macro/Animaux/slides/chaton.html
Bonjour à tous, A l'occasion d'une petite balade photo au bord du lac, j'ai fait quelques rencontres... Je voulais vous les présenter :thumbup: . Tout d'abord un Colver (femelle): Ensuite deux mouettes rieuses (?)
Bonjour Pas pu poster ici avant (toujours mon soucis de plantage à la maison... et j'ai pas mal de congés ces temps-ci :D) Donc voilà, j'ai "tenté quelques photos au 5D+500/4.5 sur deux de mes chatons, chez moi ! Et voilà le résultat (couché dans l'herbe) EOS 5D + Sigma 500/4.5 EX...
exif: focal: 150mm - F:5,6 - 1/125 - 800 iso exif: focal: 150mm - F:5,6 - 1/320 - 800 iso
Je sais que l'arrière plan est pas top et trop net, mais les sujets sont plutôt craquants et sages je trouve... EXIFS: 350D - 400 iso- F6,3- 1/80
se mettent au sodoku : Je vous presente bizouille, je crois qu'il bloquait un peu a ce moment la.
A la recherche de quelques petits rongeurs elle tournoyait au dessus de ma tete! Dommage que je n'ai pas assisté au piqué sur un mulot! EXIF: Canon ( EOS 20D) | 300mm | 1/500s | f/8 | ISO 400 ciao Antoine
Un petit écureuil pris hier matin:
bonjour a tous voila j'ai pu faire mon premier blaireau pris ver 22heure vos avis sont les bien venu a++++
Bonjour, Voila je suis prêt à recevoir vos critiques ;) sachant qu'un grand nombre d'entre vous ont un niveau très haut. Perroquets quasiment immobiles : EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 76mm | 1/125s | f/8 | ISO 100 Show des perroquets : EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 200mm | 1/200s |...
quelques specimens tofé a paques toujours dans l'aveyron (non non ce n'est pas une reserve,je vous rassure faut crapahuter,lol!) Vue d'ensemble sur celui ci car a mauvais vent j'etais reperé de loin EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 300mm | 1/1000s | f/11 | ISO 800 "salut c'est moi que...
Pris au bord d'un bois avec le 75-300 Que faire pour améliorer ce genre de prise de vue
bonjour a tous je vous propose ces photos de goeland prise avec mon 300d + sigma 70/300 exif: iso: 400 ; 1/800s ; f11 ; focal 300mm exif: iso: 400 ; 1/2000s ; f5,6 ; focal 263mm exif: iso: 400 ; 1/1250s ; f11 ; focal 238mm
petite serie dans un parc republique dominicaine vos avie svp merci a tous dom.del http://maphoto.info/im.php?i=3255 http://maphoto.info/im.php?i=3256
Voilà un Lezard pris en fin d'apres midi le long de la Côte Basque entre Socoa et Ciboure
Maintenant je sais que c'est un paon du jour en voici d'autres spécimens accompagnés de ce que je crois être un moro-sphinx. à vos commentaires... obj utilisé : 28-70 L EXIF: Canon ( EOS 20D) | 70mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 200 EXIF: Canon ( EOS 20D) | 70mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 200 EXIF:...
Bonsoir, je vous présente Kaïna, Maine coon de 2 mois: vos remarques sont les bienvenues. Merci EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 400
Voici une petite serie de chevreuils tofés a l'approche! Elle est un peu deparaillée car elle represente des sorties differentes ! Vos avis... EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 300mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 800 EXIF: Canon ( EOS 20D) | 225mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400 EXIF: Canon ( EOS...
Que pensez-vous de papillon dont je ne connais pas le nom ? La photo a été prise en fin de journée avec le 28/70L Elle est recadrée sous photofiltre. EXIF: Canon ( EOS 20D) | 64mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Voici mes premières photos que je poste ici. J'espère que vous ne serez pas trop durs avec moi car je débute il ne faut pas l'oublier. Merci. Tigrou n°1 :
Portrat d une petite chipie soumis aux critiques Prise au 50 mm Tatiana
et plein d'autres, dont flamands, ibis falcinelles, limicoles ... Pour ceux qui connaissent un peu le site, les ibis chauves ont totalement disparus ??? J'y allais un peu pour eux, dommage! Très joli coin autrement, à faire le matin très tôt ou le soir . Pour ma part j'y suis venu en taxi...
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum