|
| ||||
| La 1 superbe, MAP exemplaire La 2 et la 3, tres bonne MAP, mais c'est domage que les ailes soient coupées. ![]() |
| ||||
| Je n'accroche pas trop sur celles-ci . Cadrage trop serré et je trouve que la 1 n'avantage pas le volatile sur le plan esthétique ; je ne sais pas comment dire : "ça le grossit ?" dos et abdomen manquent de relief. Mais ce n'est que mon avis D'autres avis ?_________________________________________ Critique moi, loin de me léser, tu m'enrichis. |
| ||||
| Citation:
oui moi ! je pense que toutes les photos ne sont pas forcément là pour rendre plus esthétique quelque chose qu'elle ne l'est dans la réalité. Il est aussi intéressant d'avoir une vision réelle des choses : j'aime donc bien pour cela la 1 ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'un zoom trans-standard "correct" pour 5D | MAc Arthur | Discussions Objectifs | 10 | 10/12/2007 23h11 |
| Fais moi "cygne"... | Theoutoa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 16/08/2007 21h38 |
| Le "Rosé" du matin en hiver | Sam Spade | [Paysage] | 2 | 26/06/2007 16h31 |
| Choix d'un objectif trans-standard pour "routard" | Sheytoon | Discussions Objectifs | 33 | 03/06/2006 18h21 |