|
|
| ||||
| ||||
| J'adore la 3... Tres bien saisie et tres belle couleur... |
|
| ||||
| ||||
| Superbe série. Pose de la 2 très classique, mais bien appropriée. Le soleil en contre jour sur le pelage de la 3 est du plus bel effet ![]() |
|
| |||
| |||
| Très belles photos. J'aime bien la deux, mais aussi la 5, avec une très belle lumière et toute la sérénité animale qui fait du bien à voir. Félicitations. Peux-tu nous dire dans quelle région tu les a prises et vers quelle heure? Merci |
|
|
| Merci. C'est fait à Cahors (dans la campagne hein, pas dans le centre ville... ).Vers 21H00. La 5, j'ai voulu faire un "débouchage" en post traitement, mais je ne suis pas sur que celà soit une bonne idée. Je voulais un peu plus détails sur l'animal, mais l'effet de contre jour est moins bon... qu'auriez vous fait ? Avec ou sans post traitement ? |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si celle que nous montres est avec ou sans post-traitement, mais elle me semble parfaite. Franchement, il s'en dégage beaucoup de sérénité et de beauté naturelles. |
|
| ||||
| ||||
| belle série .... une préférence pour la 3 avec le contre jour ainsi que pour la 2 même si elle est plus classique |
|
| ||||
| ||||
| Salut Hervé, Tu fais vraiement de belles photos. Que se soit en sport ou en annimalier tu te débrouille comme un chef. J'aimerais en faire autant ! Belle composition, belle lumière et jolie bambi ![]() Je vais surement faire un parc annimalier bientot donc j'aurais peut etre besoin de tes conseils ![]() Amicalement Yoshi Ps: si jamais tu passes sur msn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y'a du soleil et des beaux brocards par chez toi ![]() Une belle série, un plus pour la 3 même si le flou sur le buisson est un peu génant. |
|
| ||||
| ||||
| magnifique série ,un régal |
|
| ||||
| ||||
| J'aime la 3 pour la profondeur et la lumière mais aussi la 5 pour ces particules flottant dans l'air qui donnent une certaine ambiance (qu'on retrouve sur la 3 mais qui ne donnent pas le même effet). Jolis clichés. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces magnifiques photos. Quand on aime la nature et la photo, on ne peut qu'admirer ! |
|
| |||
| |||
| Très belle série, belle lumière. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La lune de hier soir | albert2 | [Inclassable] | 2 | 27/09/2007 08h46 |
| Hier soir, des chenilles | herve_46 | [Macro] | 7 | 09/07/2007 20h27 |
| Hier soir, deux papillons | herve_46 | [Macro] | 4 | 01/07/2007 13h38 |
| ça à cogné hier soir... | dspix | [Paysage] | 7 | 01/05/2007 13h52 |
| La lune hier soir | albert2 | [Inclassable] | 20 | 01/02/2007 16h29 |