|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Juste un mot : WAHOU Y a des photos que j'aimerai faire et celle là en fait partie ![]() |
| ||||
| Un super prise !!! Juste un essai de modif : ![]() Si tu veux je la supprime bye et encore bravo |
| ||||
| J'ai modifié les niveaux ensuite j'ai passé la photo en mode Couleur Lab pour accentuer la couche L . Et voila mais photoshop est vraiment un super logiciel mais a un prix :s Bye |
| ||||
| Très bonne composition, voila une tof très réussie Jean |
| Citation:
Tu peux faire exactement le meme chose avec Gimp GIMP - The GNU Image Manipulation Program c'est gratuit. belle prise, la retouche amene un plus c'est quoi comme objectif ? luc |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| héron vole | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 28/08/2007 06h56 |
| Héron héron patapon | lenours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 07/07/2007 13h44 |
| Héron héron petit patapon | owkenobi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 13/03/2007 22h50 |
| Vole ! | Viktor | [Paysage] | 6 | 23/01/2007 08h03 |
| pigeons vole | xpmens | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 29/11/2006 09h57 |