| ||||
| Citation:
ben visiblement il était pas farouche, il se baignait dans le bassin du parc de bercy à paris, au milieu des canards. Il doit être habitué à la foule ! |
| ||||
| Très belle tof, le sujet est net et les couleurs bien rendues, c'est réussi. Jean |
| ||||
| C'est vraiment pas mal ! Pour en revenir à ce que disais bus, tu peux toujours utiliser l'excellent tuto délivré par "Maître Gérardo" ici présent -> Flouter le fond |
| ||||
| j'en rajoute 3 que je viens de terminer. Sur la 1ère je regrette le reflet des immeubles car ça gâche celui du héron. ![]()
![]()
![]()
|
| ||||
| Bravo..la une reste ma préférée même si le cadrage est "'classique". |
| ||||
| Ces trois nouvelles sont superbes, de part les reflets ou bien les postures de l'oiseau. Jean |
| ||||
| Oui, effectivement, la une est cadrée comme la mienne. Une ouverture de 2.8 t'aurais sans doute permis d'avoir plus de boké. Belle photo pour la une. Amitiés. Gérard |
| ||||
| Citation:
meme avis que Jean,tres belles tofs dis donc sont pas farouches chez toi les herons vu la focale ![]() |
| ||||
| Citation:
il suffit de les apprivoiser lol ! j'était déjà accroupi, mais le bassin est légèrement en contrebas du bord, il aurait fallu s'allonger mais je n'ai pas osé !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toujours et encore mon petit héron | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 19/09/2007 07h56 |
| Mon ami le heron | sebasweb | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 07/09/2007 23h11 |
| Héron héron patapon | lenours | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 07/07/2007 13h44 |
| Héron | BOUBOU33 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 05/07/2007 11h02 |
| Une oie et un heron... | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 16/05/2007 14h38 |