|
|
| ||||
| ||||
| bruit de chaise ..... |
|
| ||||
| ||||
| elle est extra ta photo j aime beaucoup |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Hello Gerardo, Belle série sur le Héron Cendré, la posture avec la patte en l'air est excellente,effectivement pas mal le couple 1.4 et 50-500 va falloir que je regarde ce sigma 1.4 @+ tom |
|
| ||||
| ||||
| toutes superbes.......... en + c'est difficile des les aprocher ces bestioles la,j'ai testé une fois mais avec mon 70/300 ça fait juste ... bravo en tout cas. . |
|
|
| Excellent. Moi aussi ce fond noir me botte bien. Du beau travail. |
|
| ||||
| ||||
| Tout simplement superbe ! C'est vrai que 1120 mm c'est pas du luxe pour toffer ces piafs. Chapeau bas ! Quand je vois ça, j'ai hête de recevoir mon 500 F4, j'espère que j'aurrai autant de chance que toi. Dernière modification par Tiebin 15/03/2006 à 23h12. |
|
|
| superbe photo |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vais pas faire dans l'originalité, très belle photo, oiseau parfaitement isolé sur fond sombre grace à la focale, nikel Je veux une grande focale aussiiiiiii lol |
|
| ||||
| ||||
| Excellente capture le résultat, malgré la distance, est très réussi |
|
|
| Merci en tout cas de vos avis. Je vais clairement retourner souvent à ce petit étang fort sympa qu'est Vert-le-Petit, car en plus près de chez moi. Chaque fois que j'y retourne je reviens avec quelques clichés différents, et bientôt, avec les beaux jours, sûrement d'autres espèces encore un peu endormies (écureils entre autres que je veux absolument et bien d'autres) Encore merci de vous être attardé sur ma photo |
|
| ||||
| ||||
| Belle photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Excellent gparedes, comme d'habitude ! du super boulot!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas grand chose à rajouter...peut être si, un petit truc: TRES JOLIE PHOTO de Héron Il peut être fier l'animal ...quand c'est vous qui lui tirez le portrait ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Héron cendré | jer | [Faune] | 18 | 23/08/2007 21h58 |
| Héron cendré | alfa | [Faune] | 13 | 04/06/2007 18h55 |
| Héron cendré | Croco | [Faune] | 4 | 09/05/2007 12h39 |
| Héron cendré | Schott_J | [Faune] | 6 | 04/04/2007 10h37 |
| heron cendré | regis | [Faune] | 12 | 09/12/2006 22h55 |